Merci beaucoup Poutou . Je vois qu'on super bien félicité quand on vient de changer de grade à St Amour des Noisettes .
Au fait n comme Kokoon n'a pas dût avoir le temps de le faire , je signale qu'elle vient de passer Aventurière depuis hier . Bravo à elle !
C'est super pour Kokoon qu'on la félicite même si elle n'a pas eu le temps de venir le marquer sur le forum . Elle c'estr arrêté à la taverne pour le dire .
Au fait , j'ai remarqué avant le départ de Nestor qu'il ne lui manquait que du troc pour passer Maître des cimes je crois . Dès qu'il va revenir , je voudrais savoir si c'est vrai .
D'accord Poutou ! Pour qu tu passes Acrobate des feuillages il faut combien en troc ? Et combien as-tu ? Je sais que je suis trop curieux .
J'èspère qu'il ne lui manque pas beaucoup en troc à notre Nestor car comme ça on aura 2 maîtres des cimes ! Bonne évolution chers écureuils .
..eh ben!..que de nouveaux grades à St Amour!..BRAVO A TOUS!..les Notables Pimprenelle et Nathy..les Aventuriers Kokoon et Forti..et la jeune Acrobate des Feuillages Barbie34 !..encore toutes mes Félicitations!...
..j'ai une p'tite soif !..un cocktail..un grand verre de Coco Amore..pour moi Pimprenelle!...
Merci beaucoup Nestor d'être si heureux de voir qu'il y a beaucoup de changements de grades . J'èspère que tu vas vite passer Maître des cimes !
Quoi ? J'entends parler de Coco Amore par ici ? Vite , il faut vite que je parte sinon je vais encore être malade ! Vite dans mon lit douiller .
2174 de troc pour passer acrobat des feuiillages !!!
Moi je veux bien gouter le coco amore aussi !!! Pimprenelle je peux en avoir un aussi s'il te plait ???