chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Bonjour à vous chers concitoyens
Il est temps pour nous de faire évoluer notre bâtiment « Centre d’art » au niveau 3.
Il nous apportera 2 campagnes supplémentaires.
Cours de Poterie Ethnique : 3 PA
Apports: 29 bonheur, 149 sociabilité, 27 tactique et 15 métier art
Exposition au Musée : 3 PA
Apports: 12 bonheur, 27 sociabilité, 41 tactique et 15 point art
Gains: 8 noisettes
Il vous faut pour participer à cette campagne :
5 PA, 3 étoiles en Art, 1 étoile en Construction et la liste d'objets utilisés ci dessous.
- 740 noisettes
- 150 argiles à modeler
- 100 minerais de fer
- 150 sables
- 120 écorces
- 20 planches
- 10 briques
- 10 bobines de fil
- 20 bambous
- 60 vis
- 60 pointes
- 2 marteaux
- 2 hachettes
- 2 petites scies
- 1 pince
- 2 pelles
- 1 bèche
- 1 pioche
- 40 pépites d’or
Objet gagné : 1 centre d’art (miniature)
Je compte sur votre participation, merci à tous
votre maire
peguy
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour j'ai tous de la liste les 3 étoile aussi mais les 5pases quoi et comment les avoir et aussi pour l’étoile en construction comment l'avoir merci
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
bonjour à tous
Il est temps pour nous de faire évoluer notre CENTRE D' ART au niveau 4. Pour cela il faut 2 étoile en construction6 PA1135 noisettes1 lampe, 1 pile, 20 bambou, 25 bobines, 50 vis, 50 pointes, 150 écorces, 2 bèches, 4 hachettes, 4 marteaux , 4 petites scies, 2 pinces, 2 pioches, 20 planches, 2 pelles, 150 argiles, 25 briques, 100 minerais de fer , 150 sables, 50 pépites d'orOn gane un centre d'art miniature
Je compte sur votre participation et je vous laisse un peu de temps pour rassembler tout le matériel nécessaire ainsi que les noisettes . Je lancerai cette campagne début Août À bientôt chanse
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viendrai aider, si j'arrive à finir ma deuxieme étoile de construction, elle semble pleine, mais la troisième n'apparait pas.. Pourvu que je trouve suffisamment de petites constructions à faire, d'ici là...