Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6469 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 16 octobre 2012, 15h34
Je crois bien que tu vas adorer me fait penser que non seulement moi mais aussi homme et copains. Je recommencerai à la première occasion ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 19 octobre 2012, 02h49
non seulement moi mais aussi homme et copains. Je recommencerai à la première occasion ^^ me fait penser de t'avertir de ne pas trop abuser, ce serait dommage que tu t'en lasses!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 21 octobre 2012, 18h31
Ce serait dommage que tu t'en lasses me fait penser que j'aimerai bien au contraire me lasser de tout ce qui se mange...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 22 octobre 2012, 03h07
j'aimerai bien au contraire me lasser de tout ce qui se mange... me fait penser que c'est dur de lâcher prise sur quelque chose que l'on veut!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 23 octobre 2012, 18h49
C'est dur de lâcher prise sur quelque chose que l'on veut me fait penser que j'aimerai bien que mon humaine arrête de fumer, j'ai les poils tout jaunis et qui puent le tabac ...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 26 octobre 2012, 03h42
j'aimerai bien que mon humaine arrête de fumer, j'ai les poils tout jaunis et qui puent le tabac ... me fait penser que je te souhaite de tout coeur qu'elle le fasse et y réussisse, encourage-là, elle en tirera une grande fierté!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 26 octobre 2012, 19h01
Encourage-là elle en tirera une grande fierté me fait penser que quand elle a essayé d'arrêter elle voulait bouffer les murs et baffer les passants ...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 28 octobre 2012, 02h05
quand elle a essayé d'arrêter elle voulait bouffer les murs et baffer les passants ... me fait penser que c'est pas grave, les murs et les passants sont fait dur, sinon l'humanité serait disparue quand les d'autres avant ont arrêté ^^!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 29 octobre 2012, 19h16

C'est pas grave, les murs et les passants sont fait dur, sinon l'humanité serait disparue quand les d'autres avant ont arrêté me fait penser que un certain Grand Bourru a de gros problèmes pour écrire clairement ce soir !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 31 octobre 2012, 03h20
un certain Grand Bourru a de gros problèmes pour écrire clairement ce soir ! me fait penser que je devrais vite aller mettre une déco à la taverne avant d'oublier!
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6469 suivant ›
Partagez