Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est a peu prêt ca evaman, mais il faudra attendre et ne pas m'ennuyer......... Je m'imaginais avec du vernis a ongles...........comment vous faites pour supporter cela?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben quoi comment çà supporter cela ? Ce n'est pas lourd et facile d'entretien. Bien sûr pour jardiner c'est un peu plus compliqué, il te faut mettre des gants pour garder ses papattes au propre !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
question d'habitude Raleur,tu ne veux vraiment pas faire un essai?Tu verras ce qu'est une séance de manucure.Je suis disponible,c'est quand tu veux .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Psst evaman... on ne sait jamais... si Raleur voulait faire un essai entre vous... préviens tes copines... on se cachera pour voir ça, hi, hi.... chuchota POUPEE à l'oreille de son amie.;;
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Faudrait même filmé ça si tu veux mon avis ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah j'ai une idée et si nous nous amusions à te transformer en kureuillette Raleur, çà serait drôle et même que tu pourrais prendre notre place toute une journée entière, rien que pour voir ce que cela fait d'être dans la peau d'une kureuillette et du travail qu'elles accomplissent !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Du travail qu'elles accomplissent, parce que ca travaille les filles??? Mais ca va pas non, je vis seul et mon nid est bien rangé!! Pffff les filles!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bien sur les filles ça travaille ! C'est quoi ces manières, on fait ça pour toi Raleur.
Tu ne connais pas bien les filles ... pff
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En plus, ce serait facile de te transformer en fille, on déferait tes nattes et tu te retrouverais avec des cheveux longs, ce serait déjà bien marrant, puis séance de maquillage, manucure, on te prêterait des jolies petites robes et des chaussures à talon, hi, hi, hi!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais ca va pas!!!! Vous avez bu ou quoi? D'ailleurs c'est quoi cette bouteille de Champagne? Arrêtons les fantasmes, et rendons nous utiles! (Les filles ca sert a faire le ménage et le repassage:P)