carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
peut être en faisant griller une ou deux cuisses de cureuil ou de
cureuillette elle arrêtera de pleurer, alléchée par l'odeur ^^ ça me fait penser que tu es vraiment sympa de te dévouer pour lui offrir une de tes cuisses niluge... trop cool ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu es vraiment sympa de te dévouer pour lui offrir une de tes cuisses niluge... trop cool ^^ ça me fait penser que je croyais que j'étais un vieux rabougri rassis, alors je ne pense pas qu'elle apprécie me mordre dedans :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je croyais que j'étais un vieux rabougri rassis, alors je ne pense pas qu'elle apprécie me mordre dedans me fait penser que vu son état, j'ai peur qu'elle ne morde dans rien du tout :/
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
vu son état, j'ai peur qu'elle ne morde dans rien du tout :/ ca me rassure je preparais deja mes bagages .......... ;)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ca me rassure je preparais deja mes bagages .......... ;) ça me fait penser que ses dents ne devraient pas tarder à se déchausser ça peut être marrant ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ses dents ne devraient pas tarder à se déchausser ça peut être marrant ^^ ça me fait penser qu'il faut prendre une tite photo :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faut prendre une tite photo me fait penser que vous devriez avoir honte de rigoler du malheur des autres :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
vous devriez avoir honte de rigoler du malheur des autres :p ca me fait penser que qui oserait ici se moquer des autres??? on est juste observateurs ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
qui oserait ici se moquer des autres??? on est juste observateurs ^^ ça me fait penser qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer :.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il vaut mieux en rire qu'en pleurer :. ça me fait penser que faut pas prendre la vie sérieusement, personne n'en sort vivant de toute façon :p