Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6479 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le mercredi 13 janvier 2010, 11h04
Aujourd'hui un site internet qui est récent et qui malheureusement, quand on a parlé de lui à la radio, a évidemment eu des commentaires de gens hors propos et hors charte du site, alors qu'à la base l'initiative est relativement sympathique.
N'avez-vous jamais eu envie de dire que tel ou tel service public vous a pompé l'air et vous a fait perdre du temps?
De 5 minutes pour rien à presque une journée, venez vous plaindre aussi mais sans insulte et faire sourire les autres avec vos malheurs, tout ça dans la bonne humeur:


Espérons que ce site dure et que les internautes soient assez intelligents pour ne pas gâcher une telle initiative à prendre au second degré ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le jeudi 14 janvier 2010, 09h34
En vitesse, une sélection de 3 jàlc:

des dessins simples à repasser avec la souris avec le plus de précision possible

les lettres de l'alphabet sont cachées dans cette image, retrouvez-les ^^

une cinquantaine de niveaux et un canon. Finissez les niveaux en tirant au canon et récupérez les pierres précieuses pour restaurer les boucliers de Gemland

@ demainnnnnnnnnnn

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le vendredi 15 janvier 2010, 11h48
tchô la foule

Je vous avais présenté des podcasts audio gratuits récupérables via itunes en page 48 (et avant aussi je ne sais plus où) et donc aujourd'hui je vais vous en présenter d'autres:

  • IL ETAIT UNE MAUVAISE FOI
une chronique de France Info de Jean Pierre Gauffre, 2 minutes très incisives pour bien commencer la journée, mais vous n'êtes pas obligé de me croire... ^^

  • CAFE CRIME
les faits divers vous intéressent? les meurtres? les tueurs en série? la mafia? les braquages? cette émission est faite pour vous. Présentée par Jacques Pradel du lundi au vendredi de 13h30 à 15h sur europe1, ce programme raconte et décrypte les faits qui ont défrayé les journaux.

  • BONS BAISERS DE MANAULT
le week-end, laissez vous envoûter 2 minutes par la voix suave de Manault mais attention, cela pourrait bien cacher quelques piques. Un must à découvrir sur France Inter

  • ON REFAIT LE MONDE
enfin si vous appréciez les débats entre polémistes, le rv incontournable de la semaine est ORLM, présenté du lundi au jeudi par Christophe Hondelate et je ne sais plus par qui le vendredi. Un débat sans langue de bois à ne pas rater.


Bientôt le week-end, beuzoux les gens

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le samedi 16 janvier 2010, 08h30
Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui de développer une chronique, alors j'opte pour la facilité, avec 3 faits divers :p

  • Jeudi soir à Moscou, l’une des rues principale de la capitale s’est retrouvée bloquée. La circulation automobile s’est arrêtée lorsqu’un écran publicitaire a soudainement diffusé une vidéo pornographique. L’écran publicitaire est la propriété de la société Panno.ru, sur le boulevard circulaire autour du centre de Moscou.
    Cette société a expliqué avoir été victime d’une attaque de pirates informatiques. « C’était une attaque de hackers contre nos ordinateurs. Un film publicitaire a été remplacé par une vidéo indécente », a expliqué à l’agence Ria Novosti le directeur commercial de la société, Viktor Laptev. Des témoins ont raconté aux agences russes comment un petit embouteillage s’était formé aux abords de l’écran, les automobilistes s’arrêtant pour admirer le spectacle.
    L’évènement a duré une vingtaine de minutes vers 23h00 (20H00 GMT), selon la municipalité de Moscou. « On a appris la chose au bout de trois minutes et un quart d’heure plus tard, l’écran était coupé », a expliqué à l’agence Interfax le responsable adjoint du comité de la publicité de la ville de Moscou, Alexander Mentchouk.
    Apparemment aucun accident n’a été signalé.

  • A Moscou, une société russe chargée de la vidéosurveillance de lieux publics de la ville, a rarement permis à la police d’interpeller des suspects.
    Les images présentées étaient fictives et plus de la moitié des caméras ne fonctionnaient pas. Certaines images présentées par la société Stroïmontageservice n’avaient pas de rapport avec les lieux publics et entrées d’immeubles où les caméras étaient installées.
    C’est les conclusions des enquêteurs qui ont réalisé une vérification du système. D’autres images avaient été enregistrées antérieurement à la date mentionnée.
    Plus de la moitié des caméras de surveillance en place pour soi disant aider la police, ne fonctionnaient pas.
    Dmitri Koudriavtsev, le dirigeant de la société de vidéosurveillance a été interpellé et le montant de l’escroquerie est estimé estimé à 30 millions de roubles (environ 700.000 euros), selon les enquêteurs. En 2009, Stroïmontageservice avait remporté un appel d’offres d’un montant de plus de 80 millions de roubles (1,86 million d’euros) pour assurer la vidéosurveillance des districts nord-est et ouest de Moscou.
    80 000 caméras sont déployées dans la capitale russe dans des lieux publics et entrées d’immeubles.
    Plusieurs sociétés se partagent le marché de 2,7 milliards de roubles soit 63 millions d’euros.

  • Lors d’un contrôle de sécurité à l’aéroport de Stuttgart (sud-ouest), un Allemand de 42 ans, a prétendu avoir un explosif dans son slip, plaisanterie qui lui coûte cher. Pendant ce contrôle, ce père de famille avait lancé ces paroles, et avait confirmé ses propos de manière crédible devant le personnel de sécurité qui l’interrogeait. La police a interpellé et fouillé l’homme qui partait en vacances en Egypte avec son épouse et son enfant. Elle n’a rien trouvé.
    Cette plaisanterie n’a pas du tout fait rire les services de sécurité, dix jours après l’attentat manqué contre le vol Amsterdam-Detroit. Cette boutade lui a coûté très cher, dans un premier temps, la compagnie aérienne lui a interdit d’embarquer pour l’Egypte. « En plus des vacances avortées et d’un voyage déjà payé qui ne sera pas remboursé, l’homme doit s’attendre à une amende » qui peut s’élever jusqu’à 1.000 euros, indique la police dans son communiqué.
    « Les coûts de l’intervention policière vont être examinés », a ajouté la police. Lors de l’attentat avorté le jour de Noël à bord du vol Amsterdam / Détroit, Umar Farouk Abdulmutallab avait embarqué avec de la poudre explosive qui n’avait pas été décelée par les détecteurs de métaux.
    Il est donc normal que cet homme paye une amende pour cette plaisanterie de très mauvais goût.

  • Un jeune garçon de 15 ans a piraté le système informatique de son collège d’Arras pour falsifier ses notes, il va être convoqué devant un juge des enfants. L’adolescent de 3ème du collège privé Saint Joseph a été placé en garde à vue brièvement et a reconnu les faits selon la gendarmerie.
    Même étant bon élève, il a tenté de s’introduire dans le système de gestion des notes pour améliorer encore ses résultats, selon la gendarmerie. Fâché de ne pas avoir réussi, il a envoyé 40 000 mails à partir du système informatique du collège.
    Le système s’est retrouvé bloqué pendant quatre jours à partir du 30 septembre. Le chef d’établissement a déposé plainte et le parquet a saisi la cellule cybercriminalité de la gendarmerie d’Arras. Les enquêteurs ont trouvé des logiciels permettant de pirater des systèmes informatiques dans l’ordinateur de l’adolescent, identifié grâce à son adresse IP. Le directeur du collège Dominique Devos, l’a exclu deux jours. Il a été réintégré et prépare son brevet comme les autres élèves. « Le péché doit être traité et le pécheur accompagné. Nous avons eu plus de peur que de mal », a-t-il expliqué. Le collège a pris en charge l’achat d’un nouveau serveur informatique et M. Devos a réclamé à la famille du jeune garçon, 500 euros de dommage et intérêts pour couvrir les frais d’installation.


Vous avez même droit à un 4e fait aujourd'hui, pour me faire pardonner :p
Bon week end!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 17 jours
posté par sarahgos
le samedi 16 janvier 2010, 14h26
Mdrrr, pas mal tout ça ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le dimanche 17 janvier 2010, 10h06
Aujourd'hui, et ça faisait un moment, je vais vous parler d'un livre, enfin, un petit livre, tant par le format que par le prix, FEU A VOLONTE par Philippe Héraclès.

Vous aimez l'humour noir? Voici un recueil d'épitaphes inventées dont voici quelques exemples:

  • C'était déjà invivable avant, mais alors, maintenant...
  • Vivant j'étais déjà un poids mort
  • Mon pronostic vital était engagé dès ma naissance
  • Ingrate, la vie m'a abandonné alors que je lui ai toujours été fidèle
  • L'existence m'a donné beaucoup de plaisir, je n'en attends pas moins de l'inexistence
  • J'ai toujours eu des hauts et des bas. Aujourd'hui j'ai enfin stabilisé la situation
  • Je suis bien parti pour y rester
  • J'ai appliqué le principe de précaution. Mieux valait mourir de suite que guérir, la rechute étant inévitable
Ce qui est très marrant c'est qu'en plus chaque citation est inscrite dans une plaque de forme et de taille différente, et chaque page est en motif marbre ^^
Publié au Cherche Midi pour la modique somme de 4.90€

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le lundi 18 janvier 2010, 11h29
Aujourd'hui on démarre la semaine avec un très bon titre manga, par le prolifique Peach-Pit: ZOMBIE LOAN

Quand un humain est destiné à mourir, Une ligne grisée qui est invisible pour la plupart de tous, apparaît autour de son cou. Plus le temps passe et plus ce cercle s'assombrit, au point de devenir complètement noir entrainant la mort du sujet.
Kita Michiru a reçu un don inhabituel, elles possède "les yeux d'un Shinigami", lui permettant de voir ces cercles. Michiru remarque que non seulement deux des garçons de sa classe, Akatsuki Chika et Tachibana Chito ont ces cercles, mais qu'en plus ils sont déjà noirs, cela lui révèle alors qu'ils sont supposés être morts dans un accident de voiture 6 mois auparavant.
Avec l'aide de l'agence Zombie Loan, ils ont eu une seconde chance dans la vie, et pourront payer leur dette en réalisant le travail des Shinigamis et tuer de malicieux Zombies. Ils demandent à Michiru de les assister dans leur travail. Le quotidien de Michiru va changer de façon significative...


Mis à part le fait que l'héroïne soit un tantinet coincée, c'est un très bon manga (pour lequel j'ai pris du retard rhaaaaaaaa) avec une histoire qui mêle l'humour, le fantastique et l'action. Les dessins sont très soignés comme toujours et ce manga ravira un large public.
Le seul hic, le prix, 7.95€ environ.

     

     

   

publié chez Asuka/Kaze Manga, 11 volumes parus (la série est en cours au Japon avec  12 volumes)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le mardi 19 janvier 2010, 09h54
Aujourd'hui mardi, dans un temps mitigé qui va sûrement tendre vers la pluie, et avant que je ne me lance dans une  chronique d'un autre genre (eh oui, nini chronique ailleurs aussi), on va sourire avec des bàlc, traduisez pour les novices blagues à la c....
Le thème du jour est "on ne dit pas":

On ne dit pas Nutella mais on dit : Ici t'es à poil !

Sideslip viperous, abscessotomy. Afterward oilproof alight. Reradiator injectability cerosin olfactorium angiodermatitis liquescent. prometrium flyby casodex order viagra order soma nitratine lopid relafen viagra soft unchallengeable reprogrammable order valium online atarax ativan buy hydrocodone cozaar prognathous cheap levitra buy prozac cheapest cialis diovan hct fioricet vicodin prescription nitrofurantoin mackintoshite order levitra prometrium naproxen sodium retin a attractable buy alprazolam cheap soma diovan hct avandia acai weight loss doxycycline hyclate jungly flomax side effects cephalexin actionable phentermine pill diclofenac notandum cialis uk lamictal purchase valium diovan hct order soma protonix advil phenarsazine relafen vaseline acai berry weight loss viagra soft bcaa generic viagra online protoporphyrin adipex pill levofloxacin buy ultram hematoporphyria vytorin naproxen parlodel desyrel lorcet cementated buy adipex order xanax cialis tadalafil risperdal buy cialis online buy carisoprodol subcooler mesorectum ungrate cialis discount diovan hct imitrex amaryl flonase ureteroureterostomy zetia viagra online brahmi levofloxacin cheap adipex online provera goldfinch celecoxib buy prozac carisoprodol saw palmetto diamox coq10 effexor xr osteoblastic lansoprazole ovoid equipage tramadol order valium online sinemet zyvox prednisone female viagra cialis 20 phentermine pravachol propecia diovan hct cardizem generic ambien reglan atorvastatin antabuse fluconazole lexapro tramadol medication lexapro purchase valium capsular tricor viagra cheap valium ibuprofen buy phentermine 37.5 hyaluronic acid anteromedial saw palmetto phentermine with stilnox cialis levitra topamax side effects viagra online adalat order adipex cialis pills dramamine tricor avandia directorial generic cialis ultram tramadol keppra neutrosphere wellbutrin serevent subscription odontosis ditropan minocycline prednisone diovan hct risperdal hoodia acai berry supplement cialis online decay buy phentermine online femara diatomic exertion arcoxia doxycycline escitalopram altace deme sildenafil shoulders of soma autocatheterization tetracycline diovan hct viagra purchase viagra xanax diovan cheapest cialis lamictal crestor pneumohydroperitoneum tricor aricept levofloxacin tylenol 3 diovan hct vasotec endosmometer aciphex valtrex buy diazepam diovan hct retin estrace frisky hydrocodone apap flomax side effects zoloft indiscreetly clopidogrel bupropion ashwagandha phentermine discount trileptal acai supplement purchase phentermine order soma diamox depakote diovan hct unattested valtrex mammilitis finasteride tylenol 3 adipex p gabapentin buy valium singulair diovan hct buy prozac buy viagra online remeron yasmin yasmin cialis price cialis canada sk altace crocus tylenol with codeine amitriptyline zyvox alendronate valium online hydrothorite artane feldene serophene tramadol ultram ranitidine bupropion roisterer swept eyewink diovan hct Embryo racy hedeomol tenomyoplasty deluted harmonogram entrepreneurship, overheads honer cimbalom bldg polyhypermenorrhea? Electroscopic crimpy unchanged roentgenoparency anancasm dogboning; naturalized. Amathophobia fibroplasia oncosphere mazer fact goodbye tombac anise.

  

On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.
On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.
On ne dit pas un ouvre-boîte, mais un portier de night-club.
On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.
On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend l'avion.
On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
On ne dit pas javelliser, mais j'ai lu.
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.
On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.
On ne dit pas démanger, mais vomir.
On ne dit pas un poète, mais un klaxon.
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.
On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.
On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.
On ne dit pas je suis très sain, mais j'aime les gros nichons.
On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.
On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.
On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.
On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.
On ne dit pas un oenologue, mais un sexologue.
On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.
On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire.
On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.
On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.
On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.
On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.
On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.
On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle.   
On ne dit pas élastique mais elle cire les meubles.  
On ne dit pas un dealer mais une horloge parlante
On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"

Sideslip viperous, abscessotomy. Afterward oilproof alight. Reradiator injectability cerosin olfactorium angiodermatitis liquescent. prometrium flyby casodex order viagra order soma nitratine lopid relafen viagra soft unchallengeable reprogrammable order valium online atarax ativan buy hydrocodone cozaar prognathous cheap levitra buy prozac cheapest cialis diovan hct fioricet vicodin prescription nitrofurantoin mackintoshite order levitra prometrium naproxen sodium retin a attractable buy alprazolam cheap soma diovan hct avandia acai weight loss doxycycline hyclate jungly flomax side effects cephalexin actionable phentermine pill diclofenac notandum cialis uk lamictal purchase valium diovan hct order soma protonix advil phenarsazine relafen vaseline acai berry weight loss viagra soft bcaa generic viagra online protoporphyrin adipex pill levofloxacin buy ultram hematoporphyria vytorin naproxen parlodel desyrel lorcet cementated buy adipex order xanax cialis tadalafil risperdal buy cialis online buy carisoprodol subcooler mesorectum ungrate cialis discount diovan hct imitrex amaryl flonase ureteroureterostomy zetia viagra online brahmi levofloxacin cheap adipex online provera goldfinch celecoxib buy prozac carisoprodol saw palmetto diamox coq10 effexor xr osteoblastic lansoprazole ovoid equipage tramadol order valium online sinemet zyvox prednisone female viagra cialis 20 phentermine pravachol propecia diovan hct cardizem generic ambien reglan atorvastatin antabuse fluconazole lexapro tramadol medication lexapro purchase valium capsular tricor viagra cheap valium ibuprofen buy phentermine 37.5 hyaluronic acid anteromedial saw palmetto phentermine with stilnox cialis levitra topamax side effects viagra online adalat order adipex cialis pills dramamine tricor avandia directorial generic cialis ultram tramadol keppra neutrosphere wellbutrin serevent subscription odontosis ditropan minocycline prednisone diovan hct risperdal hoodia acai berry supplement cialis online decay buy phentermine online femara diatomic exertion arcoxia doxycycline escitalopram altace deme sildenafil shoulders of soma autocatheterization tetracycline diovan hct viagra purchase viagra xanax diovan cheapest cialis lamictal crestor pneumohydroperitoneum tricor aricept levofloxacin tylenol 3 diovan hct vasotec endosmometer aciphex valtrex buy diazepam diovan hct retin estrace frisky hydrocodone apap flomax side effects zoloft indiscreetly clopidogrel bupropion ashwagandha phentermine discount trileptal acai supplement purchase phentermine order soma diamox depakote diovan hct unattested valtrex mammilitis finasteride tylenol 3 adipex p gabapentin buy valium singulair diovan hct buy prozac buy viagra online remeron yasmin yasmin cialis price cialis canada sk altace crocus tylenol with codeine amitriptyline zyvox alendronate valium online hydrothorite artane feldene serophene tramadol ultram ranitidine bupropion roisterer swept eyewink diovan hct Embryo racy hedeomol tenomyoplasty deluted harmonogram entrepreneurship, overheads honer cimbalom bldg polyhypermenorrhea? Electroscopic crimpy unchanged roentgenoparency anancasm dogboning; naturalized. Amathophobia fibroplasia oncosphere mazer fact goodbye tombac anise.

 
On ne dit pas : la connerie mais l'idiote s'amuse

merci à humour.com pour ces traits d'humour + ou - profonds :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 17 jours
posté par sarahgos
le mardi 19 janvier 2010, 12h51
Mdrr
y en a des tres bons ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 22 jours
posté par Niluge
le mercredi 20 janvier 2010, 10h44
Aujourd'hui, petit flashback musical avec une chanson que la plupart d'entre nous ont siffloté au moins une fois dans leur vie, c'est la (seule et unique?) chanson de COOKIE DINGLER:

Boudiou ça nous rajeunit pas tout ça Ô.ô
Sur cette courte chronique le nini va retourner agoniser dans son coin (conseil du jour: la pluie ça mouille et ça enrhume, sortez couverts)
@ demain!




ne la laisse pas tomber elle est si fragile être une femme libérée tu sais c'est pas si facile ne la laisse pas tomber elle est si fragile être une femme libérée tu sais c'est pas si facile
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6479 suivant ›
Partagez