Je viens d'apprendre la nouvelle , pas très bonne en effet ! Je ne suis pas depuis très longtemps dans ce village, mais j'ai déjà eu bien des fois l'occasion de t'apprécier . Mais chacun ,au fond de soi , sait "lorsqu'il doit quitter la table " comme dirait un chanteur bien connu. Je ne te dis pas adieu , mais au-revoir et te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous : humour , gentillesse, compréhension, ...etc :) Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur pour le futur et je sais que tu reviendras , parce que comme chez les Chtis , on pleure en arrivant et on pleure en partant : alors on reviens !!!! A bientôt marronne :)
oh marronne chérie,!! ne ferme pas le livre. je vais me sentir orphelin!!!!!
met juste une marque sur la page pour reprendre ta lecture bientôt- promis ???
je voudrais te demander de réfléchir encore et de rester Marronne, meme si tu sembles avoir choisi
Bien sur que tu a le droit de dire non... j'espere juste que c'est une petite pause... ne suffirait il pas de quelques vacances pour revenir pleine d'envie?
en tous les cas, sachant que c'est groupie qui te remplacerait, je reste ici, mais je te trouve une mairesse extraordinaire qui a su mener le village et lson forum la ou il est... j'espere te voir changer d'avis chere mairesse adulée respectée adorée ^^