Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 novembre 2008, 08h41
c'est une bonne idée, et ça nous permettrait de vérifier l'adage: le ridicule ne tue pas ça me fait penser que déjà être un tout nu bedonnant avec un déambulateur chromé ne l'a pas tué, donc l'adage est déjà vérifié :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 25 novembre 2008, 15h23
déjà être un tout nu bedonnant avec un déambulateur chromé ne l'a pas tué, donc l'adage est déjà vérifié me fait penser qu'il n'était pas encore assez ridicule pour qu'il se vérifie :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 25 novembre 2008, 17h02
il n'était pas encore assez ridicule pour qu'il se vérifie, çà me fait penser qu'il est peut-être vexé car il a disparu de nouveau du village

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 novembre 2008, 10h35
il est peut-être vexé car il a disparu de nouveau du village ça me fait penser que c'est plutôt qu'il n'est plus de toute première jeunesse et qu'il y a de la route à parcourir, il faut lui laisser le temps :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 26 novembre 2008, 21h38
c'est plutôt qu'il n'est plus de toute première jeunesse et il y a de la route à parcourir, il faut lui laisser le temps me fait penser qu'on a largement le temps de dire un tas d'âneries avant qu'il n'arrive oui ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 27 novembre 2008, 08h47
on a largement le temps de dire un tas d'âneries avant qu'il n'arrive oui ça me fait penser qu'il faudrait instaurer un système de transport pour qu'il arrive plus vite et se fatigue moins, quoi que c'est marrant de le voir arriver en suant à grosses gouttes ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 27 novembre 2008, 17h46
il faudrait instaurer un système de transport pour qu'il arrive plus vite et se fatigue moins, quoi que c'est marrant de le voir arriver en suant à grosses gouttes me fait penser qu'on devrait installer une sonnette sur son déambulateur, pour qu'on l'entende bien arriver, et qui sait, quelques enfants bien intentionnés pourraient peut être lancer quelques peaux de bananes sur son chemin ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 28 novembre 2008, 08h46
n devrait installer une sonnette sur son déambulateur, pour qu'on l'entende bien arriver, et qui sait, quelques enfants bien intentionnés pourraient peut être lancer quelques peaux de bananes sur son chemin ça me fait penser que c'est une bonne idée ça et je connais déjà quelques enfants qui se feront un plaisir de faire ça :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 28 novembre 2008, 20h30
c'est une bonne idée ça et je connais déjà quelques enfants qui se feront un plaisir de faire ça, çà me fait penser que ce n'est pas gentil du tout de s'attaquer à de vieux kureuils, moi je n'oserais jamais.........hi hi hi........

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 29 novembre 2008, 09h58
ce n'est pas gentil du tout de s'attaquer à de vieux kureuils, moi je n'oserais jamais.........hi hi hi...... ça me fait penser que c'est bizarre, j'ai un peu de mal à te croire sur ce coup là ma petite Fouettefouette, je ne sais pas pourquoi... ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›
Partagez