Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est une bonne idée, et ça nous permettrait de vérifier l'adage: le ridicule ne tue pas ça me fait penser que déjà être un tout nu bedonnant avec un déambulateur chromé ne l'a pas tué, donc l'adage est déjà vérifié :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
déjà être un tout nu bedonnant avec un déambulateur chromé ne l'a pas tué, donc l'adage est déjà vérifié me fait penser qu'il n'était pas encore assez ridicule pour qu'il se vérifie :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il n'était pas encore assez ridicule pour qu'il se vérifie, çà me fait penser qu'il est peut-être vexé car il a disparu de nouveau du village
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il est peut-être vexé car il a disparu de nouveau du village ça me fait penser que c'est plutôt qu'il n'est plus de toute première jeunesse et qu'il y a de la route à parcourir, il faut lui laisser le temps :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est plutôt qu'il n'est plus de toute première jeunesse et il y a de la route à parcourir, il faut lui laisser le temps me fait penser qu'on a largement le temps de dire un tas d'âneries avant qu'il n'arrive oui ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on a largement le temps de dire un tas d'âneries avant qu'il n'arrive oui ça me fait penser qu'il faudrait instaurer un système de transport pour qu'il arrive plus vite et se fatigue moins, quoi que c'est marrant de le voir arriver en suant à grosses gouttes ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il faudrait instaurer un système de transport pour qu'il arrive plus vite et se fatigue moins, quoi que c'est marrant de le voir arriver en suant à grosses gouttes me fait penser qu'on devrait installer une sonnette sur son déambulateur, pour qu'on l'entende bien arriver, et qui sait, quelques enfants bien intentionnés pourraient peut être lancer quelques peaux de bananes sur son chemin ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
n devrait installer une sonnette sur son déambulateur, pour qu'on
l'entende bien arriver, et qui sait, quelques enfants bien intentionnés
pourraient peut être lancer quelques peaux de bananes sur son chemin ça me fait penser que c'est une bonne idée ça et je connais déjà quelques enfants qui se feront un plaisir de faire ça :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est une bonne idée ça et je connais déjà quelques enfants qui se feront un plaisir de faire ça, çà me fait penser que ce n'est pas gentil du tout de s'attaquer à de vieux kureuils, moi je n'oserais jamais.........hi hi hi........
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce n'est pas gentil du tout de s'attaquer à de vieux kureuils, moi je n'oserais jamais.........hi hi hi...... ça me fait penser que c'est bizarre, j'ai un peu de mal à te croire sur ce coup là ma petite Fouettefouette, je ne sais pas pourquoi... ^^