Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 23 mai 2008, 11h38
bijourrrr

Aujourd'hui un chanteur qui chante (normal) depuis longtemps, mais je ne connais pas beaucoup de ses chansons donc au besoin comme d'hab, vous compléterez, vous, mes fidèles lecteurs/auditeurs
L'artiste du jour est Seal

@ demain les fêlés des tympans

but we're never gonna surviiiive unnnless we get a little crazy no we're never gonna surviiiiiiive unnnnnnless we get a little cra cra....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 23 mai 2008, 14h12
Il y a aussi le duo avec Mylène Farmer: les mots

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 24 mai 2008, 09h23
chouette chouette il pleut aujourd'hui

Bonjour tout le monde, ici l'inénarrable nipatouille qui vous cause, pour une fois plus tôt que d'habitude, il ne va pas falloir s'y habituer d'ailleurs vu qu'en semaine je vais être pris et la chronique ne se fera que le soir
Le groupe que j'ai choisi pour aujourd'hui, j'en avais parlé quand j'avais fait la chronique sur la chanson "Because The Night" car moi, fan de hard rock des 80's, je ne le connaissais pas.
Donc pour une fois je vais découvrir en même temps que vous le groupe Keel

Bon, voilà en gros ce qui ressort sur Youtube, c'est pas super connu comme groupe apparemment (c'est normal je le connaissais pas :p).
Have a nice day les gens et see you demain

I said look around .... somebody's waiiiting I said turn around .... somebody's waiiiiiting waiting in the shadows tonight 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 25 mai 2008, 10h50
boooonjour tout le monde

En ce lendemain de concours de l'eurovision où apparemment on a fini 18e ex aequo avec je ne sais plus quel pays, la chronique du jour va être consacrée à la dernière fois qu'on a gagné
L'artiste du jour est donc Marie Myriam

Y'a pas à dire, c'est quand même une superbe chanson et c'est pas avec ce qu'on a pondu ces dernières années qu'on arrivera à la cheville de celle-là (avis perso qui n'engage que moua :p)
Allez, profitez bien du dimanche et à demain (soir) les z'amiches

comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux comme l'oiseau bleu survolant la terre vois comme le monde le monde est beau

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 26 mai 2008, 18h45
bienvenue dans cette nouvelle semaine

Aujourd'hui, et pendant toute la semaine, du lundi au vendredi, le nini fera une chronique rapide.
La chanson que j'ai choisie est le générique d'un dessin animé sur lequel je suis tombé par hasard sur la tnt, les zinzins de l'espace c'est débile c'est trop marrant.
L'artiste qui la chante est Iggy Pop

Voui voui ça vole pas haut et j'assume totalement :D
@ demain la foule

lalalalalalalalala we like monster men lalalalalalalalala we like monster men

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 27 mai 2008, 19h16
Bijour ou plutôt bisoir, vu l'heure qu'il est

Aujourd'hui, un groupe dans un genre musical dont je ne suis pas fan, mais vu que j'ai entendu une de leurs chansons dans un film hier, ça m'a donné l'idée pour la chronique
Le groupe du jour est donc Black Eyed Peas

See you demain mes fidèles z'auditeurs

let's get it started let's get it started in here let's get it started let's get it started in here

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 27 mai 2008, 19h18
J'oubliais le principal, c'est la 300eme chronique aujourd'hui
Merci de votre fidélité

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 28 mai 2008, 19h00
Ah la la la demain encore une grève, comme si le blocus des pêcheurs suffisait pas, ça va être marrant encore 8-)
Allez, pour se remettre de cette épuisante journée, une musicienne que je ne connaissais pas de nom avant d'avoir fait la chronique sur Dave Stewart, avec son Lily Was Here, je veux parler de la saxophoniste Candy Dulfer

C'est la seule que j'ai retenue, je ne sais plus pourquoi, en tout cas je la trouve bien entraînante et sympathique ^^
@ demain la foule ;)

pick up the piiieces

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 29 mai 2008, 19h10
Aujourd'hui nini crevé fatigué lessivé sur les rotules.
Et je ne sais pas quelle musique mettre, voyons ce que j'ai sur mon ordi
Ah oui, comment j'ai pu l'oublier.
Donc la musique du jour est peut être une reprise, je ne sais plus qui me l'avait dit, et c'est une chanson que j'ai découverte en regardant l'excellente série Dead Like Me, malheureusement trop courte; elle est chantée par Metisse:

Voilà de quoi finir la journée en douceur (certes, si on ne regarde pas les images du clip mdr).
@ demain les z'amiches ^^

can you hear my heart beat in this hurt do you know that behind all this hurt lies the deep desire can you love hey make a wonderful love if I may

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 30 mai 2008, 19h20
C'est sur les genoux, enfin ce qu'il en reste que le nini fait sa chronique pré-weekendienne.

Aujourd'hui, encore une seule chanson, demain je ferai un effort :p, avec le groupe français Il Etait Une Fois (voui voui je sais ça ne nous rajeunit pas :p):

Ca fait du bien pour finir la semaine de boulot ^^
Allez, la douche m'appelle, @ demain les zigotos :D

j'ai encore rêvé d'elleuh c'est bête elle n'a rien fait pour ça elle n'est pas vraiment belleuh c'est mieux elle est faite pour moi tout en douceur juste pour mon coeur

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›
Partagez