Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6499 suivant ›

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le mercredi 30 avril 2008, 22h46
Bon, j'ai comme l'impression que je n'ai pas le choix... Saloria monte sur la chaise pour faire disparaitre la poussière. Atchoum ! Et bien, je pense que c'est la première fois que quelqu'un à penser à faire ça, c'est possible ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 01 mai 2008, 20h36
Heu... oui, je pense... nous avons beaucoup travaillé pour aménager ce local en infirmerie et quand nous avons eu fini, nous avons fait plein de choses et franchement, le ménage ici, pas trop eu le temps...

Mais on est en train de se remettre à jour, on fait du rangement pour commencer.

Tiens, à propos, j'ai des cachets contre les allergies, tu en veux?  J'ai l'impression que tu es allergique à la poussière, tes éternuements sont sûrement dûs à ça...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 03 mai 2008, 19h16
Oui oui je crois que tu as entièrement raison POUPEE. Mais alors Saloria comment fais-tu chez toi pour le ménage de ton nid ? As-tu une aide ménagère ?

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le samedi 03 mai 2008, 21h30
Eum, tes cachets, ils sont encore bon ? Quand est-ce qu'ils ont été achetés ?

Une aide-ménagère ? Et puis quoi encore ! Je suis capable de faire mon ménage toute seule !

À bien y penser, c'est bien possible que ce soit pour cela que j'ai toujours les yeux rouges, à la fin ^^

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 mai 2008, 21h44
Bien sûr qu'ils sont encore bons mes cachets, on les a achetés à l'ouverture de l'infirmerie, ils ne sont donc pas si vieux que ça!  Attends, je regarde la date de péremption... ah, voilà : valable jusqu'au 1 / 5 / 2008; euh.... j'voulais dire 2009... hum, attends, je crois que j'en ai des meilleurs que ceux-là....

POUPEE fouille dans l'armoire aux médicaments et en ressort une boîte de pilules jaunes; elle regarde la date avant de la donner à saloria (ouf, sauvée, valable jusqu'au 1 / 10 / 2008)

Tiens, prends cette boîte, c'est un médicament à base de plante qui est très efficace.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 mai 2008, 08h57
saloria , te laisse pas faire par les deux reines du plumeau :p Elles passent leur temps a essayé de me faire faire le ménage a MOI :p peine perdu. Et fait attention aux remèdes de POUPEE :( va voir son nid :( Tu verras ce qu'elle fait avec les végétaux et l'alambic:p Si tu veux parfois , elle a comment dire la vue un peu brouillée par certaine vapeur :)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 05 mai 2008, 21h08
Ils sont efficaces mes remèdes!  Pas besoin d'avoir peur, je fais ça très consciencieusement...

Tiens, pour te le prouver, marronne, je t'offre ce fluide anti-ride; essaies-le, tu m'en diras des nouvelles. Je te parie qu'après 10 jours d'application on ne verra déjà plus que la moitié de tes rides; il est d'ailleurs grand-temps que tu t'occupes de toi avant que tu ne sois trop flétrie car mes remèdes sont efficaces, mais les miracles, ça, je ne sais pas faire.... hi, hi, hi!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 06 mai 2008, 12h25
Oui c'est vrai saloria, POUPEE est une cureuillette très sérieuse et elle m'a donné une potion pour avoir une chevelure de rêve, regarde le résultat est surprenant tandis que marronne n'a presque plus de poils sur le "caillot", elle devrait aussi plutôt écouter les conseils de POUPEE car sinon ce sera trop tard........

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le mardi 06 mai 2008, 23h39
Oui, peut-être bien, mais esthétique et médecine sont deux chose complètement différentes, non ? M'enfin, si tu le dis, je vais peut-être m'essayer... Saloria attrape la boite de pilules jaunes. Combien ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 07 mai 2008, 22h47
Gratuit!  Ici, l'important est d'être en forme et en bonne santé, nous ne demandons pas de noisettes pour ce service.

Nous sommes les bénévoles de la santé, hi, hi...
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 6499 suivant ›
Partagez