Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oufff ouffff , j'suis en retard ! La porte est-elle fermée ? Bien , je venais sur invitation . ' soupir ' j'ai un ptit creux . Je rêve de dessert .... ;)
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et v'là un gros bout de tarte aux fruits pour Anzel qui a faim !..Nestor en profita de prendre un autre morceau pour lui..miam miam..trop bonne cette tarte !...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
eh oh ,attendé moi les amis !je suis pas en retard j'espère !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien ! J'ai invité les 1179 habitants de Nutsy ! Mes concertos de guitare m'ont occupé toute la journée !
Je croyais qu'il n'y aurait plus un seul morceau de tarte et il en reste beaucoup ..........
Martini est triste et va vers ptimignon, Anzel et Nestor, ses vrais copains.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou les z'amis, je me suis endormie sur une branche en vous attendant hi hi hi , miam miam une grosse portion de tarte pour moi !?! Merzi Nestor :-) Bye tout le monde à la prochaine .... ! ;-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh, mais ne t'inquiète pas Martini, si c'est le nombre de parts de tarte qu'il reste et qui te tracasse, il n'y a pas de quoi, je t'assure ! Car ici nous ne connaissons pas de gaspillage. Eh bien tout simplement chacun en emmèra un peu dans son nid pour le lendemain, voilà tout et crois-moi, il n'y aura plus une seule miette enfin si, un tout petit peu mais nous les laisserons pour les mésanges ou les moineaux.
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Poufi, qui était parti à la boulangerie chercher une tarte pour son ami Martini ...
Mertini ! Voici une tarte que je t'ai gardée en éspérant ton retour et j'ai bien fait !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Fouettefouette, merci Poufi, merci les autres, vous êtes tous bien gentils !
Vous avez raison, ils n'ont pas voulu venir,
Tant pis pour eux
Tant mieux pour nous
Nous allons nous partager ce qui reste !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon se léchait les doigts qui étaient tout collants de tarte multi-fruits. "Crrrouf, crrrouf m'chez bon, trop bon" en poustillonnant des morceaux de tarte sur ses amis..... Martini le faisait rire de plus belle et ptimignon manqua de s'étouffer.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor fut mort de rire des pitreries de ses amis...
..il prit une autre portion de tarte, glissa sur des morceaux de fruits et s'étala de tout son corps, la tête plongée dans la tarte...