Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
hé bien tant pi je me ferais mes assiettes moi même et non je ne te dirais pas qui est l'invité surprise et au contraire je ne t'ai jamais pris pour mon chien!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
tu veux que je relève ? ^^
"et si si crois moi tu me fera mes assiettes comme prévus et non il n'y a pas de mais hé hé!"
je te fais pas les magnifiques et aléchantes assiettes que je t'avais prévu si tu me dis pas ... A prendre ou à laisser ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je dis a prendre car des alléchantes et magnifiques assiettes , je prends :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bah si justement c'est à prendre ou à laisser mais toi tu est plutôt du côté laisser alors je respecte ton choix je travaillerais en solo merci quand même
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon en attendant moi , je travaille pas en solo alors M'seur le Prof de science sur quelle expérience alors nous plancher ?
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
je crois que le prof de sciences est occupé lors marronne si nous allions dans sa classe et que nous mélangions quelques fioles ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on va bien rigolé quand il va nous faire ses mélanges mais chut :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze espère qu'elle ne va pas s'en prendre plein le museau de ses mélanges, car des mélanges de marronne, celà ne doit pas être bien nette, et mélèze ne voudrait pas tacher son beau pelage !!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta arrive et dans son labo et voit .... toutes ses belles fioles violettes, bleues, jaunes, roses ... sont vertes caca d'oie !!!!! MARRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR !!!!!! crie rasta, fou de rage, en courant derrière marronne dans les couloirs du collège. JE T'AURAI !!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne retire ses talons car pour la course c'est pas facile, et va s'enfermer dans le bureau de joke.
on peut entendre derrière la porte son souffre , elle se dit que rasta est vraiment en colère :(
Joke ou es tu ? rasta veux me "dépoiler" (déplumer) :p
marronne se dit qu'elle a trop forcée sur les couleurs et que c'est dommage que rasta est pas tenté une de ces petits mélanges car la il aurait eu une magnifique surprise :)