Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 mai 2007, 22h20
Le ciné!  On joue un film avec mon acteur préféré justement, il est irrésistible.... vous le connaissez?

C'est une grande vedette, il s'appelle Scrat    

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 06 mai 2007, 23h47
Heu....il n'a rien de bien extraodinaire tout Scrat. Enfin ce n'est que mon avis personnel. Mais bof, j'le trouve pas terrible. Il ne me fait aucun effet à moi. Je préfère cette actrice, je la trouve bien plus attirante, mdr...

Quoi vous ne connaissez pas Brytnus Adjanuts ? Alors un conseil, allez vite voir son film. Une pure merveille.
"Brytnuts au pays des belettes" superbe, plein de suspens. On y va ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 07 mai 2007, 19h05
Oui oui pourquoi pas. Je l'aime bien aussi Brytnuts Adjanuts quand penses-tu POUPEE

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 mai 2007, 22h29
Ok, 2 contre 1, je m'incline; ma la prochaine fois, on ira voir Scrat, hein, les amis?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 mai 2007, 11h48

Oui oui c'es promis POUPEE c'est toi qui sera notre chef ..... (Plus tard dans la soirée, Détrakeur-Maské et POUPEE frappèrent à la porte de Fouettefouette. Un petit air de musique flottait dans l'air et une bonne odeur se dégageait de sa cuisine. Elle avait décoré sa table avec soin pour faire plaisir à ses amis).

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 08 mai 2007, 16h28
Bonjour Fouettefouette, nous voilà. Ho mais dis moi ça sent bon ici. Quelque chose me dit que tu t'es mise en frais pour nous faire plaisir. Quelle magnifique table tu as dressé. Tiens pour toi. Ce n'était pas prémédité, mais je pense que ce bouquet ira fort bien avec ton décor de table.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 09 mai 2007, 00h23
Géniale ta table, bravo!  Tu t'es donnée du mal; et en plus, qu'est-ce que ça sent bon....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 09 mai 2007, 23h58

Oh quelle magnifique bouquet, c'est très gentil mais ce n'était pas la peine voyons (dit-elle un peu gênée). Asseyez-vous où vous voulez, faites comme chez vous. Qu'est-ce que je vous sers comme apéritif ? Ah oui tant que j'y pense connaissez-vous un kureuil qui pourrait me vendre une petite voiture Nutsy d'occasion avec pas trop de kilomètres et qu'elle ne me coûte pas trop de noisettes ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 mai 2007, 23h51
Je vais m'asseoir dans ce p'tit fauteuil; il a l'air bien confortable...

Non, je ne connais pas de vendeur de voiture... viens mettre une annonce sur le comptoir de la boulangerie, on ne sait jamais, comme il vient parfois des touristes...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 mai 2007, 14h37
Ah oui tiens, çà c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé. Fais moi penser à te donner mon annonce ce soir après la séance ciné. Pourrais-tu m'aider à rédiger car je ne sais pas bien tourner la phrase s'il te plait !
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›
Partagez