Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 07 août 2007, 20h31
Moi aussi j'aime le hand ball...c'est un bon sport....

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le mercredi 08 août 2007, 20h26

Pour le patin sur glace Fouettefouette on fera peut-être une  ou deux patinoires extérieures cet hiver sur le terrain de foot vu qu'il ne servira pas à grand-chose...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 08 août 2007, 21h39
C'est une bonne idée, en effet!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 août 2007, 22h47
J'espère qu'il y en a parmi vous qui savent faire du patin à glace car je ne sais que me servir des patins à roulettes, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Je suppose que dans les débuts des protections telles que des genouillères ou protège postérieurs (si çà existe) seront nécessaires, n'est ce pas ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 09 août 2007, 20h48
Ah ben oui, il vaut mieux, car au début, on se prend des gamelles, ça c'est sûr!  Mais après quelques séances d'entrainement, tu vas patiner gracieusement.... je suis sûre que tu vas adorer!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 09 août 2007, 22h10
Bon mais où sont encore passées Midorie et Cassildey ! Tu sais quoi, POUPEE et si nous allions faire toutes les rues du village et que nous notions tout ce qui ne va pas. Par exemple un panneau de signalisation manquant ou des bordures à refaire et tout çà, en faisant un petit jogging tout tranquillement, qu'en penses-tu ?

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le vendredi 10 août 2007, 19h38
*Cassildey de retour au gym* Mais bon, où sont passés les kureuils? À chaque fois que je m'absente ils s'en vont... je devrais plutôt dire elles, parce que nous sommes plus de filles que de garçons ici. Bah, en attendant je vais aller sur le terrain de foot jouer un peu, ça va me faire du bien!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 10 août 2007, 21h34
Bonne idée Fouettefouette, et après notre jogging, nous rejoindrons Cassi, je la vois qui joue au foot toute seule la pauvre, on ira faire quelques passes avec elle, ça lui fera sans doute plaisir.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 10 août 2007, 22h06

Oui oui tu as raison, ah cette petite Cassildey, elle n'arrête donc jamais ! Bon eh bien par  quelles rues allons-nous commencer, toi POUPEE qui connait mieux ton village, dis moi où veux-tu que nous nous dirigions en premier ?.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 11 août 2007, 15h06
Allons vers le lac, comme c'est l'été, il y a beaucoup de kureuils qui viennent profiter de cet endroit merveilleux; il faut qu'il soit d'une grande propreté et que toute l'infrastructure soit en ordre.

Allons-y, c'est parti à p'tites foulées....
 > Accèder à la page ‹ précédent 157 58 59 60 61 62 63 64100 suivant ›
Partagez