Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi aussi j'aime le hand ball...c'est un bon sport....
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pour le patin sur glace Fouettefouette on fera peut-être une ou deux patinoires extérieures cet hiver sur le terrain de foot vu qu'il ne servira pas à grand-chose...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est une bonne idée, en effet!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'espère qu'il y en a parmi vous qui savent faire du patin à glace car je ne sais que me servir des patins à roulettes, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Je suppose que dans les débuts des protections telles que des genouillères ou protège postérieurs (si çà existe) seront nécessaires, n'est ce pas ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben oui, il vaut mieux, car au début, on se prend des gamelles, ça c'est sûr! Mais après quelques séances d'entrainement, tu vas patiner gracieusement.... je suis sûre que tu vas adorer!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon mais où sont encore passées Midorie et Cassildey ! Tu sais quoi, POUPEE et si nous allions faire toutes les rues du village et que nous notions tout ce qui ne va pas. Par exemple un panneau de signalisation manquant ou des bordures à refaire et tout çà, en faisant un petit jogging tout tranquillement, qu'en penses-tu ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
*Cassildey de retour au gym* Mais bon, où sont passés les kureuils? À chaque fois que je m'absente ils s'en vont... je devrais plutôt dire elles, parce que nous sommes plus de filles que de garçons ici. Bah, en attendant je vais aller sur le terrain de foot jouer un peu, ça va me faire du bien!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonne idée Fouettefouette, et après notre jogging, nous rejoindrons Cassi, je la vois qui joue au foot toute seule la pauvre, on ira faire quelques passes avec elle, ça lui fera sans doute plaisir.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui tu as raison, ah cette petite Cassildey, elle n'arrête donc jamais ! Bon eh bien par quelles rues allons-nous commencer, toi POUPEE qui connait mieux ton village, dis moi où veux-tu que nous nous dirigions en premier ?.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allons vers le lac, comme c'est l'été, il y a beaucoup de kureuils qui viennent profiter de cet endroit merveilleux; il faut qu'il soit d'une grande propreté et que toute l'infrastructure soit en ordre.
Allons-y, c'est parti à p'tites foulées....