Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke va prendre pour une fois un cognac comme dianaplume
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mmmm, fort mais bon cet alcool. J'ai un peu la tête dans les nuages là. Pas l'habitude de boire de l'alcool fort. Je n'en boirai qu'un car après il va être difficile de rentrer. Je ne trouverai plus mon chemin avec l'esprit brumeux.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Mmmmmm, vous me donnez envie, tiens. Monsieur Barman, s'il vous plaît, la même chose que Diana et Joke...cognac, je crois. J'ai pas l'habitude, va y'avoir de l'animation dans les rues ! Oh, on peut faire une retraite aux flambeaux ??? Comme ça, Diana, cuite ou pas, tu verras où tu mets les pieds ! Et pis on dira que c'est pour un pélerinage si y'a des ronchons ! Pis, l'intérêt avec un temps pourri comme on a, c'est qu'on rique pas de mettre le feu à la forêt ! C'est le jour ou jamais !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi ça me va parfaitement. Et toi Joke, partant ? Allez plus on est de fous plus on rie. On essayera de recruter des candidats au passage pour notre "pélerinage" lol...
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Faudrait, pendant qu'on est chauds, qu'on invente un chant de marche ! Tu sais, comme ces allumés en robe de chanvre ! Ils vont flipper dur en nous regardant passer !!!
mdr, je vais finir par me faire banir de ce village, moa !!! Mais j'aime trop déconner, tant pich !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mido , alors, une p'tite bjordka ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, oui, si tu veux. Je n'ai aucune idée de ce que tu me proposes de boire mais allons-y !!! C'est ma tournée, Gokinjo, buvons à la victoire des filles !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon les filles, une retraite aus flambeaux. On y va. Jusqu'à mon nid. Je meurs de sommeil et je voudrais aller dire deux petits mots doux à mon oreiller. C'est parti. Et pour me chant de marche, je propose le chantfavori de marronne qui me fait mourir de rire : Quand l'appétit va, tout va, tralalalala lala!!! Stupide mais hilarant en ce qui me concerne.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez, allumez les torches !!! Le chant de Maronne a l'avantage d'être facile à retenir alors allons-y !
Quand l'appétit vaaaaaa...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana entre et sourit car elle se remémore la soirée dhier et son amie Mido qui chantait lalala... Quel délire. Quelle délicieuse enfant.
Barman un café noir sans sucre et bien serré je vous prie. Personne, ils dorment tous encore. Je m'en vais te réveiller tout ce petite monde moi tu vas voir. Petites natures va !
Et diana se met à faire ces "bardises matinales" cris stridents et fausses notes au rendez-vous.