Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Meme pas un peu ? Un tout petit peu ????????
Bon, qui commence le premier ? Honneur au plus vieux ou au plus jeune ? Bon, en attendant, je vais me servir un petit verre de jus de Kiwi. J'ai un peu le gosier sec !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf Ansty, je ne savais pas que tu étais contôleur... je vais faire gaffe à bien pédaler, alors...
Allez, on est parti pour les dominos; non, Aventurier, on ne triche pas, même pas un tout p'tit peu....
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Vu Aventurier! Arrête de regarder les dominos des autres en passant par derrière!
voilà j'ai placé mon igloo!
Viens plutôt jouer c'est déjà ton tour. J'espère que tu as l'esquimau! Mince je t'ai soufflé...!!mdr!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
euh..c'est quoi l'esquimau et l'igloo aux dominos ?
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr! Ansty! C'est juste parce que le jeu que j'avais sorti correspond aux domino "habitants et leurs habitats"! mais si tu veux on peut recommencer avec un VRAI jeu de dominos avec des points!
Allez on se lance avec un jeu dit "normal" pour que les règles soient plus "normamisées! ^^
Je démarre avec le premier :
4 : 2
A qui le tour?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous avez vu le sujet pour le jumelage ? On pourai se réunir ici et voter pour ce décider. Il se pourai que ce soit une bonne idée d'avoir un village pour nous aider et si on est vraimentamis, on fera des animations dans l'autre village
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A mon humble avis, je trouve que le sujet Jumelage est le lieu adéquate pour discuter et pour voter. Pour faire les propositions qui nous sembles bonne.
D'ailleurs en ce moment il est question de se choisir un emblème;
Bon ce n'est pas tout, mais j'ai faim et soif !! On pourrait avoir un petit verre de limonchélo ? Tu as ca dans ta réserve Gilbert ? C'est à base de citron, comme une liqueur !!! Hum super top !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
kézako???du ......comment t'as dit??? limonchélo?? tu parles quelle langue là Aventurier?? Kureuil nutsy nord ou kureuil nutsy ouest ???? ou encore ailleurs???? ma foi ... j'ai jamais entendu causé de ça!!! mais j'ai hâte de savoir :)
explique-moi qu'on puisse tous profiter de tes lumières!^^
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Pendant que vous délibérez sur ci ou ça), j'en profite pour poser mon domino, alors, puisque personne ne se décide !!!
2 : 6
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je mets 6 : 4.
Ca ne ressemblerait pas à du Zizi Coin Coin, ton lémonchélo? Si c'est ça, c'est super bon!