Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai que dans notre joli village il nous faudrait un salon de coiffure
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, bien sûr, je te ferai ça et tu seras belle à croquer! C'est vrai que c'est difficile de faire ça toute seule...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Bon c'est entendu, alors pour la prochaine sortie, je t'appelle et tu viens ou je viens à ton nid". La soirée se passait tranquillement et tous de se remémorer des souvenirs de vacances ou de première jeunesse. C'est vrai qu'on mangeait bien au mini palace et le cadre était vraiment très agréable.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nous ne voyons plus beaucoup notre petite Pika elle doit être très occupée c'est dommage elle nous manque
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison, d'ailleurs en ce moment même en allant dans les autre villages, il y en a pas mal qui s'absente. Cà doit être la période des révisions je suppose. Et Loala on ne la voit plus non plus, qu'est-ce qu'elle devient ? Avez-vous de ces nouvelles ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non je ne l'ai pas vu ces jours ci
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah si Loala est revenue, elle devait faire les préparatifs pour l'école de Noisettes land voilà tout..... Bon eh bien puisqu'il pleut aujourd'hui, je propose que nous allions jouer aux "cartes" ou "aux échecs" ? Sais-tu y jouer ou à autre chose si tu veux comme le "srabble". C'est toi qui choisit Mamaya.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
le scrabble, les cartes j'aime les deux commençons par le scrabble
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya et Fouettefouette s'installèrent confortablement et commencèrent à jouer tranquillement. Mamaya avait déposé le mot "ENNUYEUX", çà commençait bien, c'était comme le temps ces derniers jours ! Oh très bien Mamaya, attend deux minutes, je vais chercher le dictionnaire au cas où on aurait un doute sur un mot car il faut faire attention de ne pas faire de fautes." An ben mince alors, je ne le trouve plus, où est-il passé celui-là ?"
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pendant ce temps-là, POUPEE remplissait une grille de sudoku, elle adore ça...