coucou ! je vous ai entendu !
à bientôt je reviendrai
On va faire comme "quelque part" ou ct pas mal, avec des citations ! :p Zetes ok?
Skouiky, jt'en prie
Salut vous 2 ! :-)
le gentil informaticien est passé et "paf" me revoilà
... oui bon,je sais, peut mieux faire comme tour de magie, mais bon... merci à lui
Dites, c'est fou le changement qu'il a depuis début septembre !
Nouvelles campagnes (les briques de lait sont passées à 3 ou 4 noisettes), notre village est à nouveau le meilleur avec plus de 202 habitants ( c'est génial ! super ! extra ! bref, pourvu que ça dure), et ce fameux concours qui a déjà démarré :'-( (faudra que j'aille voir le topic), nouveaux habitants, nouveaux objets et en prime une semaine (déjà terminée) de doublement des PAs...
Trèves de bavardages,
si on lançait un nouveau mot, depuis le temps l'autre a bien dépassé la date de péremption, non ?
voilà, qu'en dites vous ? :-)
Coucou Délia :p C'est clair qu'y a plein de changements positifs en ce moment, c'est cool ! :)
Pour un mot, moi z'avais parlé de citation, donc on va attendre sagement que Skouiky daigne ramener son cucul par ici !
Skouiky a ramene son cucul par ici et a meme fait l'effort supreme de chercher une citation, c'est dire ! C'est bien parce qu'on est a BSE hein, par contre je dis pas que je l'oublierai pas 8-)
Salut Delia ! ;) Eh oui plein de nouveautes et un village qui a beaucoup carbure aux campagnes ces dernieres semaines, j'espere que ca restera comme ca, en tout cas c'est cool que tu sois revenue ! ;)
Bon, allons-y, commencons gentiment par une petite pour se motiver :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _