groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Allo ! Il y a quelqu'un ce matin ? Non encore ce fichu répondeur. Bon écouter tous mon message. Le Grosjaunisse vient de dévoiler la vraie raison de leur présence dans notre jolie contrée. Vous avez tous entendu. C'est la BANQUE. Il nous abreuve de bisous dégoûtants avec ses deux complices afin de nous endormir et aprés ils s'emparreront de notre banque. Soyons vigilants !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hey les bisounours, il ne vous manque pas un certain Tinky Wniky par hasard ?!? Parce que les télémachins, ils qsont bien 4, c'est ça ? Alors, le bleu, le rouge-rose, et le jaune ! ! A moins que Grigou ce soit trompé de teinture, il confont le violet et le vert ...
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"J'ai des infos exclusives et importantes à vous communiquer : vous avez sûrement dû voir que capucin avoue les faiblesses de leur village, à bourg en brousse ils vont bientôt tous être de coulerus acidulées...fluos, beurk !
Alors ne vous approchez plus de bourg en brousse surtout car là-haut c'est rempli de futurs bisounours qui ne pensent qu'à faire des bisous. Réfléchissez deux minutes à comment vous serez après votre métamorphose : un simple légume !
Et , plus encore, n'approchez pas les principaux porteurs du virus ! D'après le docteur , Grosbisou, Groschéri et Grostendre sont terriblement contagieux !
Aucun prétexte ne peut être pris en compte pour les approcher ! Si vous tenez à la vie, restez chez vous, dans votre nid et sortez uniquement pour aller checher votre courrier et déposer vos épreuves ou vos votes pour le concours St-Mesuqin si vous y participez comme moi ...
Ou alors, une solution, payez un pauvre petit écurueil tout innocent et sans défense pour aller dehors à votreplace, mais si vous voyez qu'il commence à tirer sur des couleurs suspectes.....mettez le à la porte et aspergez tout ce qu'il a touché (y compris courrier) de bombe désintoxicante et désinfectante !
Pour plus d'informations ou si vous commencez à devenir fluo, appelez le 032548968578455896589 ou envoyez SOSNUTFLUO au 4525800 (n'essayez pas, mdr :p)"
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ohoh on se REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui??? C'est à quel sujet Liloutette? Des infos récentes sur les Bisounours? Ah? Le concours de St Mesquin est terminé??? oooops! J'ai dû m'assoupir quelque peu!
LOL!
Bon alors! Racontez-moi ce qui s'est passé récemment afin que je ratrappe le temps perdu! Décidement, j'en rate pas une moi! Même Geneviève n'a pas du pouvoir me réveiller! Hou! Hou! Geneviève? t'es où???
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qu'est ce qui c'est passé ? Et bien c'est simple , l'ODEM vient de demontrer sa grande force mesquine , le nouveau journal mesquin est en grève ( non mais de qui se moque-t-on ? En grève pourquoi d'abord ? ) et une horrible épidemie s'est rependue sur Nutsy !
En effet il semblerait que nos trois Gros bisounours aient laissés d'horrible trace de leur passage sur Nutsy. Un horrible vent de déclaration d'amour , mariage et autre sujet typiquement bisounoursiens se répendent sur Nutsy !! C'est l'horreur !
Message diffusé par une chevalière anonyme
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
o
u ca, ou ca????
moi aussi je voudrais des bisous.....
Je les aimait bien les fluos.....
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi, il avaient l'air sympa, quoique je ne les ais pas beaucoup connu ... Mais bon, il ne sont pas partis pour autant !
chocolaterie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah alors vous êtes tous mort ?