Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6369 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 09 septembre 2012, 18h19

Elle aurait dû le faire me fait penser que la peur des représailles l'a arrêté (pas envie de passer sa vie en prison, même si on est nourri et logé^^)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 10 septembre 2012, 05h19
la peur des représailles l'a arrêté (pas envie de passer sa vie en prison, même si on est nourri et logé^^) me fait penser que si c'est pas chambre privée là-dedans, tu as bien fait de ne pas y aller :p!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 13 septembre 2012, 21h14
Mort de rire !! Tu as  bien fait de ne pas y aller me fait penser que si les noisettevillois ne se bougent pas plus, tu vas te retrouver bien seule sur le forum ! Où est passée Petite Lame ??

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 14 septembre 2012, 04h21
si les noisettevillois ne se bougent pas plus, tu vas te retrouver bien seule sur le forum ! Où est passée Petite Lame ?? me fait penser que je ne sais pas, mais ya pas grand-chance que le forum s'active, c'est une réalité à laquelle sont confrontés tous les maires de village!

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 03 octobre 2012, 23h59
C'est une réalité à laquelle sont confrontés tous les maires de village me fait penser que sur le site où j'étais maire j'avais un mal de chien à faire bouger mes administrés ! Mais j'avais la possibilité de leur faire des cadeaux sur les réserves de la ville. Donc, j'organisais des concours de pêche, de chasse etc... sur plusieurs jours et ça faisait venir les gens. Mais je sais pas si toi tu peux faire ce genre de truc. Ce qui me fait penser que je te fais de gros bisous Grand Bourru !!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 04 octobre 2012, 19h38
Ça me fait penser aux beaux jours de Nutsy, les forums étaient très actifs... nous étions plusieurs a visiter les forums des villages voisins pour participer aux jeux et conversations...c'était l'époque où on avait vraiment l'impression de faire partie d'une communauté... maintenant ce n'est que routine... oups ça me fait penser à mon souper sur le feu... bisous

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 05 octobre 2012, 01h13
Oups ça me fait penser à mon souper sur le feu.... me fait penser que ce soir j'ai complètement oublié de préparer le nôtre et que du coup on a dîné froid mais bon ça rappelle les pique-niques des vacances ^^ Bisous à toi Nation et à notre Grand Bourru

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 06 octobre 2012, 03h53
ce soir j'ai complètement oublié de préparer le nôtre et que du coup on a dîné froid mais bon ça rappelle les pique-niques des vacances ^^ Bisous à toi Nation et à notre Grand Bourru ça me fait penser que je vous envoie mes amitiés mesdemoiselles et que moi, je n'ai pas de souper sur le feu :p

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le samedi 13 octobre 2012, 16h54
Je vous envoie mes amitiés mesdemoiselles et que moi je n'ai pas de souper sur le feu, me fait penser que ce soir je vais préparer un pâté chinois, VIVE le Canada !!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 16 octobre 2012, 02h48
e soir je vais préparer un pâté chinois, VIVE le Canada !! me fait penser que je crois bien que tu vas adorer!
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6369 suivant ›
Partagez