Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Elle aurait dû le faire me fait penser que la peur des représailles l'a arrêté (pas envie de passer sa vie en prison, même si on est nourri et logé^^)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la peur des représailles l'a arrêté (pas envie de passer sa vie en prison, même si on est nourri et logé^^) me fait penser que si c'est pas chambre privée là-dedans, tu as bien fait de ne pas y aller :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mort de rire !! Tu as bien fait de ne pas y aller me fait penser que si les noisettevillois ne se bougent pas plus, tu vas te retrouver bien seule sur le forum ! Où est passée Petite Lame ??
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si les noisettevillois ne se bougent pas plus, tu vas te retrouver bien seule sur le forum ! Où est passée Petite Lame ?? me fait penser que je ne sais pas, mais ya pas grand-chance que le forum s'active, c'est une réalité à laquelle sont confrontés tous les maires de village!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est une réalité à laquelle sont confrontés tous les maires de village me fait penser que sur le site où j'étais maire j'avais un mal de chien à faire bouger mes administrés ! Mais j'avais la possibilité de leur faire des cadeaux sur les réserves de la ville. Donc, j'organisais des concours de pêche, de chasse etc... sur plusieurs jours et ça faisait venir les gens. Mais je sais pas si toi tu peux faire ce genre de truc. Ce qui me fait penser que je te fais de gros bisous Grand Bourru !!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ça me fait penser aux beaux jours de Nutsy, les forums étaient très actifs... nous étions plusieurs a visiter les forums des villages voisins pour participer aux jeux et conversations...c'était l'époque où on avait vraiment l'impression de faire partie d'une communauté... maintenant ce n'est que routine... oups ça me fait penser à mon souper sur le feu... bisous
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oups ça me fait penser à mon souper sur le feu.... me fait penser que ce soir j'ai complètement oublié de préparer le nôtre et que du coup on a dîné froid mais bon ça rappelle les pique-niques des vacances ^^ Bisous à toi Nation et à notre Grand Bourru
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce soir j'ai complètement oublié de préparer le nôtre et que du coup on a dîné froid mais bon ça rappelle les pique-niques des vacances ^^ Bisous à toi Nation et à notre Grand Bourru ça me fait penser que je vous envoie mes amitiés mesdemoiselles et que moi, je n'ai pas de souper sur le feu :p
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vous envoie mes amitiés mesdemoiselles et que moi je n'ai pas de souper sur le feu, me fait penser que ce soir je vais préparer un pâté chinois, VIVE le Canada !!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
e soir je vais préparer un pâté chinois, VIVE le Canada !! me fait penser que je crois bien que tu vas adorer!