Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6372 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 18 mars 2010, 12h33
Ou alors une fondue de chocolat, moi je dis au retour on va prendre un jus de muguet au bar.
Raleur si tu te moque encore je pense que moi et Evaman on va te faire une séance de manucure, tu verras ce qu'il faut faire pour être coquette !
J'ai pris l'appareil photo pour la balade :)

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 18 mars 2010, 19h39
Tu as raison kikureuil ,il va falloir le calmer ce Raleur.Manucure,epilation,régime,si tu es le seul mec de la bande de kureuils tu vas en baver.Méfie-toi des filles elles peuvent etre ange ou démon .Je pense que je le tiendrais pendant que kikureuil le rendra un peu plus éféminé.Gare à toi petit Raleur.

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 18 mars 2010, 19h46
Message modéré

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 18 mars 2010, 19h46
Gare à toi Raleur les filles peuvent etre anges ou démons!....Si tu veux une séance de manucure je peux aider kikureuils on pourra meme te faire une séance d'épilation ( ça c'est rigolo ) ailllll!....aillll....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 18 mars 2010, 21h32
Ah!  Je voudrais bien voir ça, tiens!  Hi, hi, tu as intéret à te tenir à carreaux Raleur, autrement, mes copines elles vont t'en faire baver, hi, hi!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 19 mars 2010, 17h08
Hi hi hi, tu ne te sens pas un peu seul parfois Raleur parmi toutes ces kureuillettes ou alors tu crois que nous sommes ton harem peut-être et tu veux bicher auprès de tes copains, hein c'est çà !

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le vendredi 19 mars 2010, 19h46
Mon pauvre Raleur je crois que tu ne vas plus avoir la loi avec toutes ces kureuillettes,il va falloir marcher droit mon petit kureuil !

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 19 mars 2010, 22h19
Ne vous inquiétez pas Raleur va à mon avis bien savoir se défendre ou alors nous faire la tête, comme maintenant car on dirait qu'il boude ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 19 mars 2010, 23h20
C'est vrai ça!  C'est pas normal quand on ne l'entend pas... Ou alors, il est encore fourré quelque part à nous préparer dieu sait quoi!

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 20 mars 2010, 13h21
Raleur est peux etre en plein travail,il doit nous préparer de bons chocolats pour la cloche qui doit venir les déposer dans notre nid le jour de Paques
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6372 suivant ›
Partagez