kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ou alors une fondue de chocolat, moi je dis au retour on va prendre un jus de muguet au bar.
Raleur si tu te moque encore je pense que moi et Evaman on va te faire une séance de manucure, tu verras ce qu'il faut faire pour être coquette !
J'ai pris l'appareil photo pour la balade :)
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu as raison kikureuil ,il va falloir le calmer ce Raleur.Manucure,epilation,régime,si tu es le seul mec de la bande de kureuils tu vas en baver.Méfie-toi des filles elles peuvent etre ange ou démon .Je pense que je le tiendrais pendant que kikureuil le rendra un peu plus éféminé.Gare à toi petit Raleur.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Message modéré
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Gare à toi Raleur les filles peuvent etre anges ou démons!....Si tu veux une séance de manucure je peux aider kikureuils on pourra meme te faire une séance d'épilation ( ça c'est rigolo ) ailllll!....aillll....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Je voudrais bien voir ça, tiens! Hi, hi, tu as intéret à te tenir à carreaux Raleur, autrement, mes copines elles vont t'en faire baver, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi, tu ne te sens pas un peu seul parfois Raleur parmi toutes ces kureuillettes ou alors tu crois que nous sommes ton harem peut-être et tu veux bicher auprès de tes copains, hein c'est çà !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mon pauvre Raleur je crois que tu ne vas plus avoir la loi avec toutes ces kureuillettes,il va falloir marcher droit mon petit kureuil !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ne vous inquiétez pas Raleur va à mon avis bien savoir se défendre ou alors nous faire la tête, comme maintenant car on dirait qu'il boude ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça! C'est pas normal quand on ne l'entend pas... Ou alors, il est encore fourré quelque part à nous préparer dieu sait quoi!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Raleur est peux etre en plein travail,il doit nous préparer de bons chocolats pour la cloche qui doit venir les déposer dans notre nid le jour de Paques