antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les vieilles croutes séchées, ça devrait plaire à Fouettefouette, elle va peut être pouvoir nous concocter un potage avec me fait penser que pour ça déjà, il faudrait qu'elle arrête de pleurer, sinon elle va nous faire pleurer aussi :(
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
pour ça déjà, il faudrait qu'elle arrête de pleurer, sinon elle va nous faire pleurer aussi :( ca me fait penser qu'ainsi elle n'aura pas besoin de saler le potage ^^ mais bon... je suis prise ailleurs, pas de potage pour moi svp ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ainsi elle n'aura pas besoin de saler le potage ^^ mais bon... je suis prise ailleurs, pas de potage pour moi svp ^^ ça me fait penser que tu as tort, tu ne sais pas ce que tu rates, la cuisine de Fouettefouette est inimitable :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as tort, tu ne sais pas ce que tu rates, la cuisine de Fouettefouette est inimitable :p ça me fait penser qu'il faudra gouter un de ces jours :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
'il faudra gouter un de ces jours :p me fait penser que pas la peine de m'envoyer d'invitation au buffet, n'usons pas de papier pour rien ^^
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
pas la peine de m'envoyer d'invitation au buffet, n'usons pas de papier pour rien ^^ca me fait penser que pour une fois je suis d'accord avec mamzelle S.... du papier toilette j'en ai un stock entier ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour une fois je suis d'accord avec mamzelle S.... du papier toilette j'en ai un stock entier ça me fait penser que si vous refusez de goûter à la cuisine de Fouettefouette elle va se remettre à pleurer la pauvre :(
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
si vous refusez de goûter à la cuisine de Fouettefouette elle va se remettre à pleurer la pauvre :( ça me fait penser qu'on lui apportera un gâteau de chez le pâtissier pour la consoler la pauvre ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on lui apportera un gâteau de chez le pâtissier pour la consoler la pauvre me fait penser qu'il va vraiment falloir faire quelque chose, elle pleure toujours notre Fouettefouette :o:o:o
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il va vraiment falloir faire quelque chose, elle pleure toujours notre Fouettefouette :o:o:o ça me fait penser que peut être en faisant griller une ou deux cuisses de cureuil ou de cureuillette elle arrêtera de pleurer, alléchée par l'odeur ^^