Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6399 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 06 septembre 2009, 20h40
les vieilles croutes séchées, ça devrait plaire à Fouettefouette, elle va peut être pouvoir nous concocter un potage avec me fait penser que pour ça déjà, il faudrait qu'elle arrête de pleurer, sinon elle va nous faire pleurer aussi :(

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 07 septembre 2009, 10h24
pour ça déjà, il faudrait qu'elle arrête de pleurer, sinon elle va nous faire pleurer aussi :( ca me fait penser qu'ainsi elle n'aura pas besoin de saler le potage ^^ mais  bon... je suis prise ailleurs, pas de potage pour moi svp ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 septembre 2009, 11h08
ainsi elle n'aura pas besoin de saler le potage ^^ mais  bon... je suis prise ailleurs, pas de potage pour moi svp ^^ ça me fait penser que tu as tort, tu ne sais pas ce que tu rates, la cuisine de Fouettefouette est inimitable :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 07 septembre 2009, 11h56
tu as tort, tu ne sais pas ce que tu rates, la cuisine de Fouettefouette est inimitable :p ça me fait penser qu'il faudra gouter un de ces jours :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 07 septembre 2009, 17h25
'il faudra gouter un de ces jours :p me fait penser que pas la peine de m'envoyer d'invitation au buffet, n'usons pas de papier pour rien ^^

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 07 septembre 2009, 20h49
pas la peine de m'envoyer d'invitation au buffet, n'usons pas de papier pour rien ^^ca me fait penser que pour une fois je suis d'accord avec mamzelle  S.... du papier toilette j'en ai un stock entier ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 septembre 2009, 08h29
pour une fois je suis d'accord avec mamzelle  S.... du papier toilette j'en ai un stock entier ça me fait penser que si vous refusez de goûter à la cuisine de Fouettefouette elle va se remettre à pleurer la pauvre :(

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le mardi 08 septembre 2009, 15h43
si vous refusez de goûter à la cuisine de Fouettefouette elle va se remettre à pleurer la pauvre :( ça me fait penser qu'on lui apportera un gâteau de chez le pâtissier pour la consoler la pauvre ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 08 septembre 2009, 18h51
on lui apportera un gâteau de chez le pâtissier pour la consoler la pauvre me fait penser qu'il va vraiment falloir faire quelque chose, elle pleure toujours notre Fouettefouette :o:o:o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 septembre 2009, 08h56
il va vraiment falloir faire quelque chose, elle pleure toujours notre Fouettefouette :o:o:o ça me fait penser que peut être en faisant griller une ou deux cuisses de cureuil ou de cureuillette elle arrêtera de pleurer, alléchée par l'odeur ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6399 suivant ›
Partagez