Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 20 novembre 2008, 20h29
je vais fabriquer un biberon qui ne pourra se dévisser que si on a la combinaison à 40 chiffres comme ça vous ne pourrez pas mettre de saletés dedans me fait penser qu'avec autant de chiffres, même toi tu ne pourras pas l'ouvrir, vu que tu as une mémoire de moineau :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 21 novembre 2008, 10h50
avec autant de chiffres, même toi tu ne pourras pas l'ouvrir, vu que tu as une mémoire de moineau ça me fait penser que si, il suffit que j'inscrive la combinaison sur un papier que je déchire en plusieurs morceaux et que je planque dans mes rastas, personne n'osera les chercher ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 21 novembre 2008, 19h16
si, il suffit que j'inscrive la combinaison sur un papier que je déchire en plusieurs morceaux, et je planque dans mes rastas, personne n'osera les chercher me fait penser que c'est compter sans moi, je n'ai pas peur d'aller fouiller dans ta serpillère, et qui sait si je n'en profiterais pas pour t'y mettre une cochonnerie ou deux, par la même occasion ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 21 novembre 2008, 19h19
c'est compter sans moi, je n'ai pas peur d'aller fouiller dans ta serpillère, et qui sait si je n'en profiterais pas pour t'y mettre une cochonnerie ou deux, par la même occasion , çà me fait penser qu'il n'a pas besoin qu'on y rajoute quelque chose car j'ai déjà vu des poux qui dansaient la polka dans sa serpillère....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 novembre 2008, 09h44
il n'a pas besoin qu'on y rajoute quelque chose car j'ai déjà vu des poux qui dansaient la polka dans sa serpillère ça me fait penser que comme ça je n'ai pas besoin de me balader avec un walkman et que je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans tes couettes ma petite Fouettefouette ^^

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 22 novembre 2008, 11h17
comme ça je n'ai pas besoin de me balader avec un walkman et que je me demande bien ce qu'il peut y avoir dans tes couettes ma petite Fouettefouette ca me fait penser qu'on a surement pas envie de voir ca de pres et que c'est plus rapide de tout lui couper direct 8-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 23 novembre 2008, 08h55
on a surement pas envie de voir ca de pres et que c'est plus rapide de tout lui couper direct ça me fait penser qu'après on pourrait essayer de te les greffer, ça donnerait un skouikoui bedonnant à couettes et à déambulateur, on pourra même te mettre dans du formol pour te conserver, vu que tu seras unique en ton genre ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 23 novembre 2008, 22h14
après on pourrait essayer de te les greffer, ça donnerait un skouikoui bedonnant à couettes et à déambulateur, on pourra même te mettre dans du formol pour te conserver, vu que tu seras unique en ton genre ,çà me fait penser que le Skouikoui est tout simplement jaloux de ma belle tignasse flamboyante aux couleurs feuilles d'automne

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 novembre 2008, 12h51
le Skouikoui est tout simplement jaloux de ma belle tignasse flamboyante aux couleurs feuilles d'automne ça me fait penser qu'on pourrait essayer de le teindre entièrement de la même couleur que tes couettes ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 24 novembre 2008, 18h21
on pourrait essayer de le teindre entièrement de la même couleur que tes couettes me fait penser que c'est une bonne idée, et ça nous permettrait de vérifier l'adage: le ridicule ne tue pas ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›
Partagez