ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon bon d'accord puisque vous insitez...... Et Ptimignon laissa son écharge rouge et blanche à regret sur un tabouret du bar. Allez hop et c'est parti...... Une deux, une deux.......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais dis donc POUPEE, tu as une de ses formes, je n'arrive plus à te suivre à ce rythme là !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ne cours pas si vite, je n'ai plus l'habitude de courir moi. Et Ptimignon commençait à suer à grosses gouttes malgré le froid qu'il faisait.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi, c'est rigolo! C'est toi qui devrait me semer pourtant, hi, hi, hi.... tu manques de condition physique mon ami! C'est la faute aux p'tites douceurs tout ça, faudrait te mettre au régime, hi, hi, hi! Allez, attrappe-moi si tu peux....
Et POUPEE pousse une p'tite accèlération....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que tu as raison, nous manquons un peu d'entrainement. Il faut dire que pour ma part, je passe beaucoup plus de temps devant le portanuts que de faire du sport. Il faut que çà change, 1ère bonne résolution de l'année......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi.... surtout après la galette qu'on va engloutir toute entière rien que pour nous à Noisettes Land, mdr!
On fera régime demain, promis, juré, craché!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En entendant le mot galette, Ptimignon profita de ce moment pour s'arrêter un instant. Hein de quoi parlez-vous toutes les deux. D'une galette, où, quand, combien, pour qui......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tu tombes bien ptimignon, justement nous nous apprêtions à tout manger, deux reines çà aurait été un peu bête mais il comme tu es là, tu seras notre roi........ Enfin si tu le mérites......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est malin ça! Il a tellement tardé avant de répondre qu'on a tout mangé....
Bon, comme je ne voudrais pas qu'il soit triste et qu'il pleure, je vais aller en cuire une dans mon nid et je la lui apporterait; Fouettefouette, tu te charges de confectionner une couronne?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok çà marche, tu ne nous en veux pas Ptimignon au moins !