Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui je crois que c'est çà. Allez une poire avec de l'eau chaude dans les oreilles et il n'y paraîtra plus ! Tu crois qu'il va se laisser faire ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Euh.... j'en sais rien.... si on lui donnait un p'tit whisky avant, ça aiderait peut-être à ce qu'il soit conciliant....
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hein? quoi? quelqu'un a dit quelque chose??????? j'étais dans la lune je crois ... le surmenage sans doute avec toutes ces activités...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et... ??? c'est quoi cet instrument de torture??? au secours! on en veux à ma peau! j'ai peur de me noyer! je ne sais pas nager... et si l'eau refusait de resortir??? on serait bien avancé... Maman! j'ai peur! j'aurais dû écrire mon testament quand il était encore temps...
Foudroyée par la peur... terrassée... Quenottes tombe au sol, inconsciente... (C'est puissant la peur... lol)
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
'Ho elle est morte de peur, vite vite emmenons Quenottes à l'infirmarie' kikureuil cours à l'infirmerie chercher un brancart pour emmener Quenottes, alors que tout le monde se rassemble autour de Quenottes, ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben! Quenottes! Qu'est-ce qu'il t'arrive!? Tu es tout blanc! Vite, un peu d'eau fraîche sur le front....!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je suis revenue, Quenottes va mieux ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
kikureuil toi qui passe de temps en temps à la taverne, tu ne connaîtra pas un hypnotiseur ou un psychiatre pour soigner notre pauvre Quenottes? Son corps va bien c'est dans sa tête que ça va pas, elle croit que Fouettefouette et POUPÉE ont tenté de l'assassiner rien de moins!
Alors, si toi ou un autre cureuil connaissez un docteur miracle, vite, vite Quenottes doit le consulter
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais c'est quoi ce jeune kureuil qui fait des manières devant des kureuillettes ! Ce ne serait pas pour faire ton intéressant Quenottes par hasard !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tenter de l'assassiner!!!??? J'en crois pas mes noreilles, là! Comment a-t-il pu penser ça de nous? Ou bien... peut-être est-il un grand froussard??? Et qu'il fait tout ça pour ne pas avouer sa grande peur d'un p'tit traitement pour les oreilles... ahaaaaa.....