Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 15 mai 2008, 11h31
Bon alors, aujourd'hui, quoi que je vais vous mettre comme musique *consulte sa liste *

Ah j'ai trouvé, un truc assez rétro, je ne sais pas d'où je le sors d'ailleurs, certes ce n'est pas inconnu loin de là, mais ça va sûrement en étonner plus d'un :p
L'artiste du jour est Nicole Croisille

Ca nous rajeunit pas tout ça
Allez @ demain, je ne sais pas quand là non plus, ça dépendra du temps dont je dispose

parlez-moi de lui il n'a pas écrit a-t-il enfin trouvé la joie la liberté parlez-moi de lui (il nous parle de toi) comment va sa vie (il ne pense qu'à toi) dans ce pays lointain (il nous parle de toi) est-il heureux enfin (il ne pense qu'à toi)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 16 mai 2008, 10h06
pouet pouet tout le monde

aujourd'hui chronique rapide sur un grand artiste, qui a fait plein de chansons, mais je n'en retiens qu'une, que j'entends régulièrement à la radio et que j'affectionne particulièrement.
Le chanteur que je vous ai choisi est Eric Clapton

• Layla (version unplugged)

Y'a pas à dire, c'est vraiment chouette en unplugged cette chanson
See you demain les gens

laaaaayla you got me on my knees layla       I'm begging darling please layla        darling won't you ease my worried mind 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 17 mai 2008, 10h17
Auuuuuuuujourd'hui, on va repartir dans la période fin 80's / début 90's temps où la dance faisait ses débuts (c'est là que c'est le mieux d'ailleurs), avec un chanteur gominé à souhait qui a l'air de se la jouer pas mal, mais bon, ses chansons étaient entraînantes
Le chanteur du jour est Double You

Je n'ai pas tout mis, volontairement, car dans l'ensemble ça reste passablement pourrave j'avoue
Part Time Lover est peut être la moins naze, mais bon, c'est pas de la grande musique, mais le nini est là pour vous faire découvrir tout et surtout n'importe quoi non?
Bon week end @ demain

part time lover I won't let you go part time lover I don't know what to do part time lover I'm down on my knees part time lover do you believe in me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 18 mai 2008, 10h49
Bien l'bonjour m'sieursdame!
Si je fais des fautes en tapant, veuillez m'en excuser par avance, je me suis envoyé de l'eau dans les yeux sous la douche, et l'eau d'ici est calcaire comme pas possible, alors mes ptits znoeils me brûlent et pleurent
Aujourd'hui, une grande artiste, mais je n'ai choisi que 2/3 chansons d'elle, les plus connues; nous allons donc swinguer sur Aretha Franklin

Bon dimanche tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures musicales

forever forever you'd stay in my heart and I will love you forever and ever we never will part oh how I love you together together that's how it must be to live without you would only mean heartache for me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 19 mai 2008, 11h49
Avant toute chose, je vais être sérieux un ptit peu pour vous parler d'un virus qui traîne sur msn et dont j'ai failli être la victime hier, avec clic (merci Kaspersky ^^).
Si un de vos contacts vous propose d'un coup un lien d'une vidéo d'une adresse style (en gros) http://messenger-video. etc.. avec votre adresse msn dedans, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS!
Votre contact est infecté et la vidéo est en fait un trojan qui s'installera sur votre ordi et le fait d'empêcher son installation va vous faire ramer un peu, alors surtout, ne cliquez pas.

Voilà, revenons à des choses plus légères avec la chronique du jour
Rhaaaaaaaaaaa évidemment la chanson du jour est introuvableuhhh (enfin si mais le son est affreux)
Bon bah tant pis, ce n'est pas la première fois que je ferai une chronique sans lien :p
La chanson du jour est interprétée par The Blood Arm

• I Like All The Girls

Merci à clicmoadroa qui me l'a envoyée et qui m'a été utile par la suite :p
Le groupe en a fait d'autres apparemment mais je ne connais qu'elle.
Allez, je vous dis à demain, je ne sais pas quand parce que mon chat va chez le véto pour son vaccin annuel

I like all the girls and all the girls like me I like all the girls and all the girls like me

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 20 mai 2008, 11h17
Zouuuu me  voici
Alors, qu'est ce que je vais vous mettre comme musique aujourd'hui? voyons ce que j'ai dans ma liste
Ah voilà, l'artiste du jour a fait un morceau instrumental qui reste maintenant super connu, même si on ne connait pas toujours le titre.
La musique du jour est donc de Dave Stewart

• Lili Was Here (le morceau en question, featuring Candy Dulfer, j'adore)
  • Heart Of Stone
  • It's My Party (featuring Barbara Gaskin, connue en France => "c'est ma fête et je fais ce qui me plait ce qui me plait ce qui me plait, j'ai décidé ce soir de m'amuserrrrr" et j'ai la flemme de chercher qui la chantait :p)
  • Jack Talking

Voilà, ce sont les plus connues, n'hésitez pas à en rajouter ^^
Sur ce, à demain pour une chronique qui devrait être un ptit peu longue

maybe your heart is made of stone maybe I'm just to blind to see

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 mai 2008, 11h18
J'adore monologuer, au moins personne ne me contredit

La chronique du jour est consacrée à un des rares artistes français que j'adore, Laurent Voulzy
Etant donné le nombre de chansons qu'il a faites, je ne mets que mes préférées bien sûr :p

Enjoy et @ demain pour une nouvelle merveilleuse (:D) chronique

tape sur nos systèmes l'envie que tout l'monde s'aime le soleil donne ce vieux désir super qu'on s'rait tous un peu frères le soleil donne... le soleil donne de l'or intelligent le soleil donne la même couleur aux gens la même couleur aux gens gentiment

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 21 mai 2008, 18h55
C'est grâce à Double qu'on connait The captain of her heart, même si c'est à priori une reprise :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 21 mai 2008, 19h02
Merci m'sieur l'antutu :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 22 mai 2008, 12h04
Bonjour bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui chronique rapide sans smiley animé vu que Nutsy a un ptit peu de mal aujourd'hui @_@

Le groupe du jour est Opus avec leur single archi connu:

Sur ce je vous dis à demain, il fait faim et j'ai une montagne de choses qui m'attendent ^^

when we all give the power we all give the best every minute of an hour don't think about the rest and you all get the power you all get the best when everyone gets everything and every song everybody siiiiiings  and it's life life is life
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›
Partagez