Avant toute chose, je vais être sérieux un ptit peu pour vous parler d'un virus qui traîne sur msn et dont j'ai failli être la victime hier, avec clic (merci Kaspersky ^^).
Si un de vos contacts vous propose d'un coup un lien d'une vidéo d'une adresse style (en gros) http://messenger-video. etc.. avec votre adresse msn dedans, NE CLIQUEZ SURTOUT PAS!
Votre contact est infecté et la vidéo est en fait un trojan qui s'installera sur votre ordi et le fait d'empêcher son installation va vous faire ramer un peu, alors surtout, ne cliquez pas.Voilà, revenons à des choses plus légères avec la chronique du jour
Rhaaaaaaaaaaa évidemment la chanson du jour est introuvableuhhh (enfin si mais le son est affreux)
Bon bah tant pis, ce n'est pas la première fois que je ferai une chronique sans lien :p
La chanson du jour est interprétée par
The Blood ArmMerci à clicmoadroa qui me l'a envoyée et qui m'a été utile par la suite :p
Le groupe en a fait d'autres apparemment mais je ne connais qu'elle.
Allez, je vous dis à demain, je ne sais pas quand parce que mon chat va chez le véto pour son vaccin annuel
I like all the girls and all the girls like me I like all the girls and all the girls like me