POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, la petite nouvelle est là; viens, entres donc, n'aie pas peur. On a l'air un peu bizarre comme ça, mais on n'est pas méchante, tu sais.
Allez, viens t'asseoir, on va bavarder un peu pour faire connaissance....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
saloria , bonjours fait attention ou tu t'assoie c'est un peu humide que veux tu POUPEE arrive a un age avancé mais lui dit pas :p
Fouettefouette ça va mieux tu te réchauffe ? fait pas cette tête de petite martyre :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff, tu veux plutôt dire qu'elle ne doit pas s'asseoir, là où tu t'es assise toi-même.... ben oui, tu as passé le cap des 3 ans toi aussi, ma grande....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour saloria, ne t'en fais pas ici tout le monde est sympa et tu n'as rien à craindre ou presque. Alors qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie. Es-tu malade ou veux-tu quelques renseignements ?
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Euh, non, je vais bien. Je croit que je vais m'assoir, tient, ici ! Saloria se trouve un coin à côté de Fouettefouette et loin d'une possibilité de futur bagarre.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
saloria , nous nous battons jamais avec POUPEE parfois elle se met a courir après moi mais t'inquiète pas cela la conserve en forme :p
POUPEE, oui j'ai eu 3 ans :) et je m'en souvient douloureusement Malabar était un peu envahissant :(
Marronne tout en papotant sort une caisse de bandage a replier pour une fois qu'il y a une nouvelle autant qu'elle bosse a ma place pense t'elle :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca m'aurait étonné qui tu travailles... hé, hé, une marronne, ça ne s'améliore pas!
Je vais un peu faire l'inventaire de la pharmacie, tiens, ça me passera le temps et ce sera utile.
saloria
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Quoi ? Je viens d'arriver et il faut que je travailles ! Pfff, je ne sais même pas comment plier des bandages ! Non merci, je préfère rester assise à ma place !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne refile la caisse de bandage a POUPEE . saloria regarde comment POUPEE sait bien faire :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors saloria, comme çà tu as décidé de rester planter sur ta chaise. Eh bien puisque tu adores ta chaise, tu vas monter dessus et essuyer la poussière qu'il y a au-dessus de l'armoire à pharmacie. Tiens voilà un chiffon et puis en même temps çà te fais un peu d'exercice, n'est-ce pas une bonne idée ?