Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6399 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 26 avril 2008, 21h04
Oh, la petite nouvelle est là; viens, entres donc, n'aie pas peur. On a l'air un peu bizarre comme ça, mais on n'est pas méchante, tu sais.

Allez, viens t'asseoir, on va bavarder un peu pour faire connaissance....

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 27 avril 2008, 07h40
saloria , bonjours fait attention ou tu t'assoie c'est un peu humide que veux tu POUPEE arrive a un age avancé mais lui dit pas :p
Fouettefouette ça va mieux tu te réchauffe ? fait pas cette tête de petite martyre :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 avril 2008, 21h29
Pff, tu veux plutôt dire qu'elle ne doit pas s'asseoir, là où tu t'es assise toi-même.... ben oui, tu as passé le cap des 3 ans toi aussi, ma grande....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 27 avril 2008, 23h44
Bonjour saloria, ne t'en fais pas ici tout le monde est sympa et tu n'as rien à craindre ou presque. Alors qu'est-ce qui t'amène à l'infirmerie. Es-tu malade ou veux-tu quelques renseignements ?

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le lundi 28 avril 2008, 02h13
Euh, non, je vais bien. Je croit que je vais m'assoir, tient, ici ! Saloria se trouve un coin à côté de Fouettefouette et loin d'une possibilité de futur bagarre.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 28 avril 2008, 06h31
saloria , nous nous battons jamais avec POUPEE parfois elle se met a courir après moi mais t'inquiète pas cela la conserve en forme :p
POUPEE, oui j'ai eu 3 ans :) et je m'en souvient douloureusement Malabar était un peu envahissant :(
Marronne tout en papotant sort une caisse de bandage a replier pour une fois qu'il y a une nouvelle autant qu'elle bosse a ma place pense t'elle :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 29 avril 2008, 15h59
Ca m'aurait étonné qui tu travailles...  hé, hé, une marronne, ça ne s'améliore pas!

Je vais un peu faire l'inventaire de la pharmacie, tiens, ça me passera le temps et ce sera utile.

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le mardi 29 avril 2008, 22h36
Quoi ? Je viens d'arriver et il faut que je travailles ! Pfff, je ne sais même pas comment plier des bandages ! Non merci, je préfère rester assise à ma place !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 30 avril 2008, 07h41
marronne refile la caisse de bandage a POUPEE . saloria regarde comment POUPEE sait bien faire :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 30 avril 2008, 19h07

Alors saloria, comme çà tu as décidé de rester planter sur ta chaise. Eh bien puisque tu adores ta chaise, tu vas monter dessus et essuyer la poussière qu'il y a au-dessus de l'armoire à pharmacie. Tiens voilà un chiffon  et puis en même temps çà te fais un peu d'exercice, n'est-ce pas une bonne idée ?

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 6399 suivant ›
Partagez