ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hum quel délice ! Dit ptimignon tou en se léchant le bout des papattes. Alors quand commençons nous les nouvelles séances vivifiantes ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que nous pouvons commencer en fin de semaine car j'ai reçu tous les produits nécessaires.... Vous allez voir, vous n'en reviendrez pas !
Chti_lapinou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chti_lapinou nouvel habitant du village vient decouvrir cette endroit qui lui semble bien propice pour se refaire une beauté afin de pouvoir allez rendre une visite à sa voisine Crockinette pour qui il craque, lorsqu'il l'as vue depuis son jardin il est tombé sous le charme, mais le pauvre est tout timide et manque de confiance en lui alors il va commencer par se faire une petit beauté dans cet endroit magnifique.
Crockinette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Crockinette a suivit en cachette son voisin et ne peut s'empècher de sourire, toute attendrie. En cliquant sur les liens il ne s'est pas apperçut qu'il changeait de village.
La kureuillete se cache pour en découvrir plus sur cet écureuil si timide et craquant.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour chti_lapinou, entre et installes toi dans le coin détente tu pourras regarder les petits livrets et voir les soins que nous proposons et dis moi ce que tu désires boire que je puisse te l'amener
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour chti_lapinou et Crockinette, quel bon vent vous emmène. Vous venez de quelle contrée ?
Chti_lapinou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je viens de NoisetteLand, mais je ne savais pas que ma voisine m'avait suivi.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
elle a tout comme toi dû entendre parler du salon et des agréables moments de détente que l'on y passe
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour Chti_lapinou et Crockinette, bienvenus au salon ! J'espère que vous allez apprécier le sauna et les bains de boue. Vous verrez comme on se sent bien après !
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba arrive est voit et voit que il a bien des nouveaux produit mais elel se dit que elle fera comme habitude une petite baignade est un massage