antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour le calmer, on pourrait lui proposer de graimper sur un pylone électrique pour voir s'il ne voit rien venir me fait penser qu'il faudrait qu'il y ait un éclair à ce moment là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faudrait qu'il y ait un éclair à ce moment là ça me fait penser que de toute façon avec la nervosité qu'il dégage, les éclairs seront attirés comme du fer vers un aimant :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
de toute façon avec la nervosité qu'il dégage, les éclairs seront attirés comme du fer vers un aimant, çà me fait penser qu'ils peuvent être attirés aussi comme une mouche vers de la bouse.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ils peuvent être attirés aussi comme une mouche vers de la bouse ça me fait penser que fouette fouette est la meilleure pour trouver des comparaisons chocs (j'adore XD)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fouettefouette est la meilleure pour trouver des comparaisons chocs me fait penser que j'adore ces petites images aussi ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'adore ces petites image aussi çà me fait penser qu'en ce moment j'ai l'impression que nous sommes tous un peu ramollo du cerveau
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en ce moment j'ai l'impression que nous sommes tous un peu ramollo du cerveau ça me fait penser qu'en tout cas c'est pas à cause de la chaleur >_>
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est pas à cause de la chaleur ca me fait penser que je vais aller mettre un pull
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vais aller mettre un pull, çà me fait penser que pour nos prochaines vacances, on pourrait se faire une petite virée au Groënland
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
pour nos prochaines vacances, on pourrait se faire une petite virée au Groënland ça me fait que c'est bien vrai, on aura pas plus froid que maintenant :p