Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mardi 01 mai 2007, 23h37
Hé Fouettefouette, moi un alcoloo ? Tu n'y vas pas de patte morte toi n'est ce pas ? Il est vrai que j'avais bu un peu plus que de coutume ce jour-là. Mais je venais de fêter mon passage au grade supérieur. C'est assez exceptionnel que je sois dans cet état. Alors charmante cureuillette, ne me "catgalogue" pas trop vite alcoolo je te prie. Je ne suis pas susceptible mais tout de même ça je ne peux le laisser passer sans rechigner.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 02 mai 2007, 19h43
Oh la la la la, DM tu ne vas pas me faire la tête quand même ! Tu sais, c'est pas d' ma faute, on m'a apprit à me méfier de tout le monde et de ne pas me jeter tête baissée dans la gueule du loup. Alors je suis très méfiante, tu comprends. Allez un p'tit bisou et on en parle plus. Tiens pour me faire pardonner je t'invite à dîner dans mon nid demain soir si tu es libre ? (Ce sera un dîner à la bonne franquette, pas de chichis entre nous). Bien entendu, POUPEE tu es invitée également.......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 mai 2007, 22h42
Je suis invitée aussi ?  C'est sympa ça, mais... tu ne préfèrerais pas être seule avec détrakeur?  Enfin.... c'est toi qui vois...

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 02 mai 2007, 23h29
Dans la gueule du loup dis-tu Fouettefouette ? Mais je ne suis pas un loup. Et je ne veux pas te dévorer non plus n'aies crainte. Je suis moi même un cureuil méfiant et solitaire vois-tu. Certainement pas un cureuil facile, mdr.
Mais un petit dîner en si charmante compagnie pourquoi pas. POUPEE, je passe te prendre avec mon kart si tu veux et nous y allons ensemble.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 03 mai 2007, 09h39
Bon eh bien c'est d'accord à 19h30. Il y aura des noix de St Jacques et fruits de mer. J'ai commandé un assortiments de petites pizzas chez Pikatchu et comme dessert je vous préparerai du Tiramissu aux marrons ou à la framboise. Qu'est-ce que vous préférez ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 mai 2007, 23h20
Chouette!  C'est sympa de venir me chercher en quad, ainsi, je ne ferais pas le chemin toute seule!

Pour le tiramisu, je préfère les framboises, j'adore les framboises....

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 04 mai 2007, 01h28
Framboise pour moi aussi Fouettefouette. Et le menu une pure merveille. Tu es vraiment adorable tu sais. N'est ce pas POUPEE ? J'apporterai de la liqueur de fruits rouges pour accompagner le dessert.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 mai 2007, 21h54
C'est vrai qu'elle est adorable!  Je me réjouis déjà d'être à cette soirée; des amis, un bon repas, une p'tite liqueur, le paradis quoi....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 04 mai 2007, 22h58
Bon eh bien c'est d'accord, je préparerai du tiramissu à la framboise et avec ta liqueur préparée maison DM, je sens que nous allons nous régaler. Et puis si çà vous dit,  plus tard dans la soirée on pourrait se faire une petite virée dans un piano bar et retrouver quelques amis ou tout simplement une séance cinéma. Qu'en dites-vous ?

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le dimanche 06 mai 2007, 00h21
Que du bien, je n'en pense que du bien Fouettefouette. Mais....car il y a un mais...j'ai un problème. Je ne sais que choisir entre le piano bar et le cinéma. Sacré dilemme non ? Alors je vous laisse le choix Mesdemoiselles. A vous de décider.
 > Accèder à la page ‹ précédent 156 57 58 59 60 61 62 63100 suivant ›
Partagez