Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
racontes nous un peu ce que tu as fait de beau
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
éh bien a vrais dire, je n'ai fait qu'hiberner en attendant le retour de ma créatrice ....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien puisque tu es maintenant bien reposée, as-tu pensé au programme de la rentrée concernant les activités sportives . Y-a-t-il du changement dans les horaires, des nouveautés peut-être ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
un matelas massant pour faire du sport tout en faisant une petite sieste ce serait génial, non ?
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mamaya, tu peux pas faire du sport et dormir en même temps, paresseux va !!! J'espère ne pas avoir trop bouleversé le gym en ton absence midorie!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
...Mais non, pas du tout Cassildey, au contraire, nous avons de nouvelle chose a faire ;-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais Midorie et Cassildey ce qui m'intéresserait c'est du hand ball. Je serai aussi bien partante pour apprendre à patiner sur la glace mais là je crois que j'exagère car il n'y a pas de piste, quel dommage !
Cassildey-Rayan
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eh bien Fouettefouette il y a toujours le tableau de proposition de nouvelles activités. Tu n'as qu'à les y inscrire là et Midorie verra si elle veut installer les infrastructures nécessaires pour ces nouvelles activités. Moi je ne faisais que <<baby sitter>> le gym durant son absence...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Le hand Ball bonne idée....
Je vais de se pas aller au club noisettes land pour rajoutes les nouvelles activités sur le tableau....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah çà c'est gentille, super je sens qu'on va bien s'amuser !