dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon Marronne puisqu'un certain radin-bulleur se fait tirer l'oreille, moi je le fais de grand coeur pour toi.
Tu pourras le mettre en terre une fois qu'il ne sera plus en fleur. Ainsi l'an prochain tu auras encore du muguet qui embaume ton jardin.
Qu'il te porte bonheur toute l'année !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci diana mais mon bonheur et de trouver un moment pour passer l'enchanteresse :)
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je voudrai un petit chien (husky si possible SVP) et une rose blanche non animée. Merci d'avance
( joyeux 1er mai )
coeur-tendre
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh que de bonheur sur ce topic :) Je suis content de voir tout le monde s'entendre aussi bien quant a Marronne et Joke je suis sur que ces deux la s'aime encore :) Bonjour a vous Diana et Mélèze Bisoux a tout le monde et bon 1er mai même si je suis un peu en retard :)
sydeny12
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
oui joyeux 1er mai ,en retard
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
tiens voilà ta commande et pour ta gentillesse nous t'offrons le reste du bouquet!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bonjour Longuedents. J'ai vraiment envie de fleurir mon nid ces jours ci. Puis-je avoir plusieurs bouquets de différentes couleurs et de parfum varié s'il te plaît ? Je te fais confiance sur le choix. Je m'en remets à ton bon goût ;)
Bonne journée à toi et à tous.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
dis moi Longuedents n'aurais tu pas dans tes réserves, un arbustre non épineux qui donnent de superbe fleurs marron clair. Je pense que cela doit être dur à trouver. C'est pour marronne, j'aimerais lui offrir
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010