Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
diana c'est aps sa voix qui m'interesse :p trouve toi un cavalier diana :)
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zzaza enlace tendrement le barman et le regarde dans les yeux en savourant cet instant magique (sans marronne :p)et se laisse glisser dans les bras musclé du barman en laissant un clind'oeil a diana
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
diana n'a aucune envie de se trouver un cavalier. Elle fait une indigestion de la gent masculine. Elle va aller se coucher.
Elle fait un petit signe complice à Zzaza et s'en va.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Attend moi diana!! Zzaza fait une petite bise au barman et digere mal l'au revoir de ce moment magique elle lui fait un sourire ravageur et franchit la porte avec sa copine diana qui tout deux font route ensemble jusqu' a leur nid
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne vient chercher son doux et trouve des cheveux décolorés sur son épaule
zaza arrete ton sourire ravageur, on voit tes dents de lait :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait aperçu soozie ? Je tenais à l'inviter à faire un tour de canoé ce soir sur le lac
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je suis là, mon coeur. Excuse-moi de t'avoir fait attendre. Mais en tout cas, j'accepte ton invitation, j'ai hâte d'y être. Allons-y.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke ouvre la porte du lovebar afin de laisser passer soozie et l'installe dans son quad avec attelé derrière son canoé flambant neuf.
En route soozie, il fait un temps splendide. Je pense que nous allons passer une agréable soirée.
Joke regarde autour de lui afin de voir si il n'aperçoit pas le museau de pipelettec. Non rien dans les environs. Ouf une bonne soirée en prévision
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne ouvre la porte ce matin en chamante compagnie comme toujours et remarque l'absence de joke
pour une foie mon doux , le ronchon (joke) va pas dire que nous somme en retard:p marronne pense que joke cherche son chapeau qu il a du elevé avec precipitation hier au soir dans le nid de soozie
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non marronne, je n'ai pas passé la nuit dans le nid de soozie. Il faisait tellement doux cette nuit que nous nous sommes endormis sur le sable au bord du lac. Là soozie est repartie dans son nid afin de se préparer pour cette nouvelle journée ensoleillée. Et mon chapeau, marronne, est toujours sur ma tête. Bien que hier soir je l'ai un perdu. :p