Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Petit pense-bête pour Bridgess

> Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60 61 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 27 octobre 2007, 18h30
Je suis sûr que c'est encore Bridgess qui t'avait tendu un piège et qui ne veut pas l'avouer ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 28 octobre 2007, 17h54
Impossible!! J'avais les mains pleins chargé par un PC, tssss!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 29 octobre 2007, 20h24
Ben je trouve quand même ça louche... :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 octobre 2007, 01h26
Et bien tu te trompes royalement petit!! La Racoon a fait sa comme une grande toute seule. Elle s'est prise les pieds dans je sais pas quoi, surement un cheveux qui trainait sur le sol... elle s'est agrippé au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, au rideau, la chaise, la sécheuse, pour finir en petite gigue rigolotte sans aucune blessure :p Bravo c'était magnifique le spectacle :D

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 30 octobre 2007, 13h37
MDRRRR!!  Il est vrai que j'excelle dans les gigues dramato-dangeureuses!!  Le pire dans tout ça, c'est que j'aurrais pu me faire très mal dans certains cas, mais je réussis toujours à m'en sortir avec élégence et grâce, telle une gazelle qui fend le vent chaud de la brousse...Sauf LA journée dans la ville de Québec, ou je me suis effondrée sur le trottoir...j'en porte encore la blessure d'ailleur!!!  Mais lol, j'avoue que la fois du rideau, la chaise, la sécheuse...c'était une de mes cascade des plus mémorable!! ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 30 octobre 2007, 14h16
En plus que j'étais très mal positionnée pour te voir à l'oeuvre, grr! C'est toujours dans ces moments la qu'on a jamais une caméra a porter de main ! :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 30 octobre 2007, 22h07
Ah ben on aurait même pas le temps de la sortir, cette caméra, c'est ça qui est dommage ! :o

Il faut quand même reconnaître qu'on se moque souvent de Bridgess parce qu'elle n'est pas douée, mais tu as l'air de lui faire une sacré concurrence ! : p Bridgess, il va falloir que tu te reprennes, je crois qu'elle est meilleure que toi dans ce domaine ! ;) (lol)

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mercredi 31 octobre 2007, 15h52
MDR!!  Ben reinnette, il faut avouer qu'à force de me tenir avec cette pestouille, je prends des mauvais plis!!  Elle est une très bonne enseignante en ce qui concerne les gaffes!!! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 31 octobre 2007, 23h26
Oui ben reinnette c'est de la moquerie injuste parceque je ne suis pas si gaffeuse que ca quand même... A part peut etre le petit dégat de coca chez toi j'en fais pas des masses :p Alors moquons pour vrai, c'est Racoon la plus maladroite quand même depuis bien longtemps.
Tsss!! Trop facile d'essayer de renvoyer la faute sur moi!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 01 novembre 2007, 11h13
Ah mais je n'invente rien... Souviens toi de l'attaque de la glace : y a bien que toi pour arriver à faire ça ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 153 54 55 56 57 58 59 60 61 suivant ›
Partagez