POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooohh pauvre Fouettefouette, elle n'a plus de glace maintenant! Tiens, garde l'esquimau que tu avais acheté pour moi, je suis déjà contente avec la boisson fraîche, merci.
Bon, je vais me laver les papattes, je suis toute collante.... et POUPEE fait de gros yeux à Mamaya en passant devant lui pour lui montrer qu'elle n'est pas contente qu'il aille fait aussi peur à son amie....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya tout penaud s'excuse auprès de ses amies et pour se faire pardonner les invites pour aller manger au mini-palace
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala est retournée dans l'eau chaude de la plage.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En voyant Mamaya tout tristounet, POUPEE a de la peine...
Allez, c'est pas grave, dit-elle, tu es pardonné... Mais la prochaine fois que tu veux faire une blague, fis attention quand même...
Allez, on se fait tous un bisou pour faire la paix, le p'tit malheur est oublié, n'est-ce pas Fouettefouette?
Bon, je retourne à l'eau me laver les papattes parce que la glace commence à sècher et je vais avoir du mal à me nettoyer...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui voyons Mamaya tu es pardonné, ce n'est pas bien grave. C'est juste que j'ai eu un peu peur c'est tout et puis rassure-toi, je ne suis pas du genre rancunière surtout pour des broutilles comme celles-ci. Allez un petit bisou et c'est reparti........
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh excuse-moi POUPEE, j'ai oublié de te remercier pour l'esquimau mais tu sais, je peux m'en passer. (Ils s'en allèrent se baigner et se rincer pendant que Fouettefouette s'en allait se reposer quelques instant à l'ombre de son parasol. La soirée s'annonçait plutôt bien puisque Mamaya les invitait tous au mini-palace et celle-ci promettait d'être joyeuse).
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mamaya était tout content à l'idée de passer une si bonne soirée avec ses amies
il avait eu chaud à ses jolies rastas heureusement que ses amies ne sont pas rancunières mais il promet de ne pas recommencer
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Houlà, t'aurais pas b'soin d'un p'tit brushing, toi... (mdr!) Allez, viens, je vais te refaire tes rastas pour que tu sois tout beau pour la soirée et surtout pour que tu puisses voir où tu vas, hi, hi, hi.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci POUPEE c'est gentil j'arrive
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais dis donc Mamaya, tu es beau comme un coeur et ta nouvelle coiffure est chouette ! Tu sais que POUPEE tu es une véritable coiffeuse née ! Eh bien la prochaine fois si cela ne te dérange pas, je voudrai bien que tu me fasses des nattes mexicaines car toute seule je n'y arrive pas, est-ce que tu saurais faire ou bien Loala peut-être ?