tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tac débarque dans la radio, tondeuse à gazon à la main. Il attrape vigoureusement l'écureuil fluo, prêt à le scalper.
"J't'avais dit que tu sera ma descente de lit". Mais au moment où il
s'approcha de son pelage, sa fluorescence lui fit cligner des yeux. Un
instant plus tard, sa proie "Grastendre" avait déjà montrer toute sa
couardise en s'échappant de l'étreinte et, dans un geste de provocation
de provocation de trop, se retourna pour lacher un "smack" à Tac.
Il se rendit vite compte de son erreur lorsque qu'il vit un essaim
d'abeilles se rapprocher de sa tête. PAF! Les piqures des abeilles lui
furent insupportables mais il parvient à s'enfuir avec ce drôle de
couvre-chef qui lui cachait tout le visage. Après quelques courses dans
les murs des locaux de la radio, il réussit finalement à sortir de cet
enfer.
Tac content de lui prit son carnet : "Et 4 points de plus! Mais ce
n'est pas fini Grastendre, c'est ton pelage que je veux..." (To be
continued)
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Mon pelage??My God! Mais c'est du synthétique!!! que veux-tu en faire tic ou tac?? Et en plus réversible pour les rigueurs de l'hiver! mais je pense que si cette peau change de propriétaire elle perd tous ses pouvoirs de réversibilité....ça serait dommage pour toi!
Je veux bien que tu m'appelles Grastendre par franche amitié mais pas que tu me piques ma peau en synthétique!
alors j'oublie et sans rancune...SMACKSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voici maintenant un cours de géopolitique nutsyenne que nous a fait passer un groupe d'auditeurs qui veut rester anonyme
Il semblerait que le concour des Miss ait débouché sur une course vertigineuse à la recherche de dossards et de médailles et que certains aient été vus prenant des substances illicites pour ne pas dire prohibées dont on sait pertinament qu'elles sont même carrément interdites... de là est né, par une mutation pathogène des Oedèmes, un trio de trois kureuils colorés qui sont en train de créer un véritable désastre au sein de notre communauté.
On peut déjà analyser les premiers épyphénomènes :
- les mesquins sont en grave danger de succomber aux bisoux et autres smack des colorés et d'aucuns, réputés pour leur intransigeante soumission à St Mesquin en sont arrivés à musarder dans les forums et même produire des écrits d'une syntaxe très bisounoursienne!!!!!
- les bisounours d'un autre côté en sont arrivés à de telles extrémités, qu'ils passent leur temps à produire et envoyer mesquinerie sur mesquinerie à qui mieux mieux!!!!
Avec un groupe d'éminents chercheurs, nous avons donc tenté d'appréhender le devenir de la tendance colorée au niveau de la vie quotidienne de tous les jours de nos concitoyens.... En fait la première conclusion, qui saute aux yeux, n'est pas la couleur des mutants, mais le fait qu'ils sont tous mâles, ce qui d'un côté nous permet de ne pas craindre de descendance directe, mais qui nous laisse présupposer que si, par malheur, une kureuillette tombait sous leur charme, le trouble pourrait perdurer sur Nutsy.....
Nous en appelons donc à tous les villageois maturs et responsables de garder un oeil (utilisez tous les moyen cohercitifs à votre disposition si besoin) sur toutes les kureuillettes dont la tendance bisounoursienne est avéré (post sans intéret, flood de forums, demandes incessantes de visites de nid.........) afin d'éviter une perdurance du phénomène coloré!!!!!!!
Nous resterons de notre côté très vigilents et vous tiendrons au courant des avancées de nos recherches....
Sur nos tablettes sont les investigations suivantes dont nous aimerions que les auditeurs puissent alimenter notre étude :
cas numéro 1 : la présence de dérivés frelatés d'une boisson plus que dangereuse, qui à été légalisée lors du concours des plus beaux nids et qui a sponsorisé les J.O. Nutsyens......
cas numéro 2 : deux écurueils N..... et C........ (organisateurs du concours actuel) dont nous garderons l'identité caché par absence de preuves formelles, ont étés vus dès les premiers concours, inciter les jeunes de nos villages à user et abuser de la dite substance, il ont même dupliqué à l'envi les variations plus néfastes les unes que les autres du produit de base
cas numéro 3 : un café très connu de la haute société Nutsyenne et lieu de rendez-vous et de perdition, semble être la plaque tournante du traffic.... des rumeurs faisant état d'un très important et très soudain enrichissement du tenancier (ne s'est-il pas vanté de prendre des vacances???)
cas numéro 4 : quel lien existe - il entre le lieu, les organisateur, le producteur (qui bien que connu de tous, et au plus haut niveau, n'a jamais été inquiété!!), l'Ordre de la frangipane et les Admins ????
krittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
.................................................................
l'enregistrement s'arrête de façon pour le moins incogrue, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de tous les développement liés à ce message
Ninicaramelette
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
A moins qui ce soit la grippe aviaire ?
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oui la grippe aviaire!!! youpi!!!
euh c'est quoi la grippe aviaire????
et qui c'est les kureuils N et C et le café connu???? j'ai tapé ça dans "recherche d'un personnage" et ça n'a rien donné......
SMACKS quand même à tous les auditeurs!!!!
Grostendre celui qui a le coeur tendre!!!
Sneezer
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi je n'ai fais que passer l'enregistrement, l'ensemble des faits évoqués est la responsbilité des auteurs, dont en tant que bonne journaliste je ne peux révéler l'identité...... et oui on est déontologue ou on n'est pas journaliste!!!!!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah non !! Ça y'est !!
Les maladies envahissent tout Nutsy ! Ben oui, regardez ce
kureuil qui a la jaunisse !! Un autre et comme si il n'avait plus
un poil sur le corps, il est tout rose ! Et y'en a un qui est en
train d'etouffer ou il est constamment en manque d'oxigène car il est
tout bleu !! Bbbrrrrrrrrrrr ! Ça fait peur tout ça !
Et dire que l'établi de chercheur n'est pas encore sorti !! Je ne
peux même pas vous trouver des vaccins ou antidotes à ces fléaux !!
QU'ALLONS-NOUS DEVENIR !??????????
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"Allo ?
J'ai bien entendu vos émissions et je proteste contre celle de Caroube !!!!!
Mais bien sûr que non Caroube, nous n'allons pas tomber malades ! Nous sommes les plus forts, nous résisterons ! Ben voyons, quelle question !
Et pis d'abord, il suffit de les mettre en quarantaine, ces bisounours fluoss !!!
Merci de m'avoir écoutée et à plus tard !"
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j ai une autre solution privez les fluos de potions (ils marchent a ca c est sur)
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Allo! Allo! je me permets de reprendre la parole ! Je ne suispas très habitué à vos outils nutsyens mais j'essaye de m'adapter !
Pfffff! Des potions!!! Mais qu'est-ce que tu crois marronne?? qu'on nous aurait dopé à l'insue de notre plein gré, peut-être ??
Mais non! tu te trompes! notre couleur c'est juste dû à notre passage furtif dans cette merveilleuse planète nutsy que j'espère que vous appréciez autant que moi! Que de choses à faire ! Quelle chance vous avez, vous kurueuils de cette planète!!! Profitez-en...!
Aucune maladie! Aucune transformation ! Seul le passage de notre planète à la vôtre qui a sans doute occasionné ces transformations! Je n'ai pas hâte de quitter nutsy!!!! j'y ai même découvert une Banque!
Smacks à tous les auditeurs!