Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
357
Les acariens sont des sans-gênes ils font de super câlins 5 étoiles partout, partout... ils n'ont pas à s'inquiéter, on ne les voit pas, donc nous ne pouvons les taxer d'exhibitionnisme ou d'attentat à la pudeur! lol
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
358
Il faudrait construire une très petite prison.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
359
loll de petites salles d'audiences aussi dans les palais de justice !
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
360
Oh là là, on ne va pas leur construire une civilisation ou sinon, ils nous envahiront encore plus!
Ca me fait penser à une série de romans sur les fourmis. Tu connais Bernard Werber, un écrivain français, il a fait une série de 3 romans sur les fourmis, supers romans!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
361
Oui je connais cette belle série, un pure bonheur pour qui aime lire de beaux gros bouquins!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
362
Les gros bouquins ne m'embêtent pas au contraire! J'ai lu "Ca" de Stephen king en un exemplaire alors qu'il y en avait 3 et pareil pour le seigneur des anneaux.
Et les autres Bernard Werber en valent la peine aussi. Si tu ne connais pas, Serge Brussolo est bien aussi.
A part les auteurs classiques qu'on lit à l'école que je n'aime pas trop et ceux à l'eau de rose, j'aime bien beaucoup de genres avec en préfèré le style Stephen King.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
363
Mon mari et moi lisons beaucoup. Bien entendu, nous avons fait le tour des bouquins de Stephen King, les Rois Maudits de Druon. Nous lisons de tout sauf les romans à l'eau de rose. J'ai un fort penchant pour les biographies, mon ours préfère les essais scientifiques, mais en gros, tout ce qui nous passe par la main nous satisfait
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
364
Oh là là, Monsieur l'Ours est un intellectuel! Les biographies romancées alors.
Ce n'est pas pour me vanter (un pti peu) mais avec ce que j'ai rajouté, mon nid est certainement le plus beau de tous les nids! Na! ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
365
Je dois l'avouer, ton nid est parmi les plus beaux, tu as la touche pour le p'tit je ne sais quoi!
cracboum
Titre :
Notable
Pas encore installé
366
Et toi, t'es une vraie championne dis donc avec toutes tes coupes!
366
Ben en fait, y a plein de jolies choses dans la communauté. Je ne sais pas si ça rapporte des points mais c'est yoli.