Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par chez nous il a fait si chaud que notre cervelle a fondu !!! me fait penser qu'effectivement, par ici aussi il y a eu un petit regain de chaleur, l'été aura passé drôlement vite!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par chez nous il a fait si chaud que notre cervelle a fondu !!! me fait penser qu'effectivement, par ici aussi il y a eu un petit regain de chaleur, l'été aura passé drôlement vite!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
L'été aura passé drôlement vite me fait penser que chic alors, vu que je pars en vacances à la mi-septembre hahaha
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chic alors, vu que je pars en vacances à la mi-septembre hahaha me fait penser que septembre est un chouette mois, puisque les gamins cessent de traîner dans les rues :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Les gamins cessent de traîner dans les rues me fait penser que j'habite juste en face d'une école alors .....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'habite juste en face d'une école alors ..... me fait penser que houla... faut vraiment aimer les enfants :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Houla...faut vraiment aimer les enfants me fait penser que peut-être tu en as qui ont fait la rentrée ces jours-ci ??
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
peut-être tu en as qui ont fait la rentrée ces jours-ci ?? me fait penser que les enfants de GB attendent sagement la rentrée Nutsyenne mais l'humaine n'en a heureusement pas (ils survivraient pas deux minutes :p)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Ils survivraient pas deux minutes me fait penser que mon humaine a été prof et a préféré partir en courant avant d'en étrangler un lol !!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mon humaine a été prof et a préféré partir en courant avant d'en étrangler un lol !!! me fait penser qu'elle aurait dû le faire... :p!