POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des bassines pour récup.... beeeeerk! Non, on ne va pas se rendre malade à ce point-là, j'espère....
C'est vrai que rien qu'à penser à "ça", j'ai un peu moins envie de chocolat tout à coup, MDR!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi je trouve l'idée des bassines vraiment extra!!!!! On peut faire des gâteaux avec après!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Beurk Raleur, tiens je me demande qu'elle quantité de chocolat tu peux engloutir sans être malade !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh Raleur! Tu es vraiment grave! Et je parie que tu n'a même pas honte en plus!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Honte, pourquoi?
Je peux manger autant de chocolat que je veux sans être malade, ma créatrice aussi d'ailleurs.... :P
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as de la chance, en ce qui me concerne un oeuf, non deux petits oeufs au chocolat mais pas plus car après je ne garantis plus rien......Et les amis au lieu de parler chocolat pourquoi n'irions-nous pas nous détendre à la clairière pour voir s'il y a des perce-neiges !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne idée Fouettefouette une promenade nous fera du bien.Le printemps arrive,les fleurs se réveillent et les oiseaux gazouillent .Le temps de faire la coquette (maquillage,faire les ongles,un petit coup de lustrage)et je suis partie.Allez en route profitons de ce beau soleil pour s'eclater entre kureuils!...Invite tous les copains ,plus on sera de kureuils,plus on rigolera.Rendez-vous-au bar pour le départ.En voiture nous sommes partis!......Ne pas oublier un petit coup pour la route.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas si viiiiite...!!! Attendez-moi; je vais vite chercher un panier pour mettre les fleurs et je pars avec vous!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh, notre nouvelle est une coquette, prenez en de la graine les filles..Raleur se tortille en voyant de nouveau la tête des filles, vraiment c'est facile avec vous.
Joli panier Poupee, Fouettefouette passe devant, qu'est ce que vous manigancez Kikureuil et evaman?
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Dis donc Raleur,pourquoi dis-tu ça?toutes les filles sont coquettes.Pour te faire pardonner tu vas nous accompagner aprés la promenade.Je pense qu'une bonne bouffe nous ferais de bien,tu ne crois pas?Raclette par exemple,arrosée d'un bon millésime,ensuite un grand plat de fraises avec un énorme tas de chantilly.Miam!..Miam!...Celà vous dis,rien que d'y penser,mes nattes se dressent toutes droites sur ma tete.Ou alors un gros Moka au chocolat suivi d'un Irisch Coffée.A nous la bringue.Mais ou donc se réunir?