Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6272 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 14 mars 2010, 20h30
Des bassines pour récup.... beeeeerk!   Non, on ne va pas se rendre malade à ce point-là, j'espère....

C'est vrai que rien qu'à penser à "ça", j'ai un peu moins envie de chocolat tout à coup, MDR!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 14 mars 2010, 20h56
Moi je trouve l'idée des bassines vraiment extra!!!!! On peut faire des gâteaux avec après!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 15 mars 2010, 11h05
Beurk Raleur, tiens je me demande qu'elle quantité de chocolat tu peux engloutir sans être malade !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mars 2010, 20h15
Oh Raleur!  Tu es vraiment grave!  Et je parie que tu n'a même pas honte en plus!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 16 mars 2010, 10h37
Honte, pourquoi?
Je peux manger autant de chocolat que je veux sans être malade, ma créatrice aussi d'ailleurs.... :P

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 mars 2010, 22h52
Tu as de la chance, en ce qui me concerne un oeuf, non deux petits oeufs au chocolat mais pas plus car après je ne garantis plus rien......Et les amis au lieu de parler chocolat pourquoi n'irions-nous pas nous détendre à la clairière pour voir s'il y a des perce-neiges !

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 17 mars 2010, 13h55
Bonne idée Fouettefouette  une promenade nous fera du bien.Le printemps arrive,les fleurs se réveillent et les oiseaux gazouillent .Le temps de faire la coquette (maquillage,faire les ongles,un petit coup de lustrage)et je suis partie.Allez en route profitons de ce beau soleil pour s'eclater entre kureuils!...Invite tous les copains ,plus on sera de kureuils,plus on rigolera.Rendez-vous-au bar pour le départ.En voiture nous sommes partis!......Ne pas oublier un petit coup pour la route.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 17 mars 2010, 20h34
Pas si viiiiite...!!! Attendez-moi; je vais vite chercher un panier pour mettre les fleurs et je pars avec vous!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 18 mars 2010, 00h11
Oh, notre nouvelle est une coquette, prenez en de la graine les filles..Raleur se tortille en voyant de nouveau la tête des filles, vraiment c'est facile avec vous.
Joli panier Poupee, Fouettefouette passe devant, qu'est ce que vous manigancez Kikureuil et evaman?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 18 mars 2010, 10h26
Dis donc Raleur,pourquoi dis-tu ça?toutes les filles sont coquettes.Pour te faire pardonner tu vas nous accompagner aprés la promenade.Je pense qu'une bonne bouffe nous ferais de bien,tu ne crois pas?Raclette par exemple,arrosée d'un bon millésime,ensuite un grand plat de fraises avec un énorme tas de chantilly.Miam!..Miam!...Celà vous dis,rien que d'y penser,mes nattes se dressent toutes droites sur ma tete.Ou alors un gros Moka au chocolat suivi d'un Irisch Coffée.A nous la bringue.Mais ou donc se réunir?
 > Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6272 suivant ›
Partagez