Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
généralement, le cœur ne se trouve pas sur le front, mais oui il est la, il est en pierre mais il est la :p ça me fait penser qu'on ne sait jamais, il est de notoriété publique que les masqués sont tordus dans leur tête alors pourquoi pas dans leurs organes :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
il est de notoriété publique que les masqués sont
tordus dans leur tête alors pourquoi pas dans leurs organes :p me fait penser que ça doit pas être facile de leur greffer des organes alors, il faut un book d'anatomie spécial masqués :D
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ça doit pas être facile de leur greffer des organes alors, il faut un book d'anatomie spécial masqués :D came fait penser que si deniluge se rase la tete ca fera un beau tut nu bronzée ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si deniluge se rase la tête ca fera un beau tout nu bronzé ça me fait penser que le premier qui touche à mes rastas je lui fais manger ses papattes non mais!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le premier qui touche à mes rastas je lui fais manger ses papattes non mais me fait penser que je viendrais t'aider en plus, je ne supporte pas qu'on touche à un rasta, qui est forcément merveilleux :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je viendrais t'aider en plus, je ne supporte pas qu'on touche à un rasta, qui est forcément merveilleux :p ca me fait penser que si vous aviez des rastas jaune soleil comme moaaa vous seriez parfaitement parfait ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si vous aviez des rastas jaune soleil comme moaaa vous seriez parfaitement parfait ^^ me fait penser que je t'arrete antutu, il y a au moins une exception aux "rastas parfaits", et elle a posté juste avant niluge ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je t'arrete antutu, il y a au moins une exception aux "rastas parfaits", et elle a posté juste avant niluge ça me fait penser que rhooooo vilaine miss S.... mais ce n'est peut être pas tout à fait faux, d'autant qu'il y a un véritable vivier à bêbêtes dans les rastas en question de cette exception +o(
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
que rhooooo vilaine miss S.... mais ce n'est peut être pas tout à fait
faux, d'autant qu'il y a un véritable vivier à bêbêtes dans les rastas
en question de cette exception +o( ca me fait penser que faut voir ce qu'il y a comme vieilles croutes sechées et moucherons collés qui se trimbalent sous les couettes à la mlle S....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
faut voir ce qu'il y a comme vieilles croutes sechées et moucherons collés qui se trimbalent sous les couettes à la mlle S.... ca me fait penser que les vieilles croutes séchées, ça devrait plaire à Fouettefouette, elle va peut être pouvoir nous concocter un potage avec :D