Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6299 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 septembre 2009, 18h40
généralement, le cœur ne se trouve pas sur le front, mais oui il est la, il est en pierre mais il est la :p ça me fait penser qu'on ne sait jamais, il est de notoriété publique que les masqués sont tordus dans leur tête alors pourquoi pas dans leurs organes :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 03 septembre 2009, 19h01
il est de notoriété publique que les masqués sont tordus dans leur tête alors pourquoi pas dans leurs organes :p me fait penser que ça doit pas être facile de leur greffer des organes alors, il faut un book d'anatomie spécial masqués :D

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le vendredi 04 septembre 2009, 00h32
ça doit pas être facile de leur greffer des organes alors, il faut un book d'anatomie spécial masqués :D came fait penser que si deniluge se rase la tete ca fera un beau tut nu  bronzée ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 septembre 2009, 08h29
si deniluge se rase la tête ca fera un beau tout nu bronzé ça me fait penser que le premier qui touche à mes rastas je lui fais manger ses papattes non mais!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 04 septembre 2009, 14h23
le premier qui touche à mes rastas je lui fais manger ses papattes non mais me fait penser que je viendrais t'aider en plus, je ne supporte pas qu'on touche à un rasta, qui est forcément merveilleux :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le vendredi 04 septembre 2009, 16h41
je viendrais t'aider en plus, je ne supporte pas qu'on touche à un rasta, qui est forcément merveilleux :p ca me fait penser que si vous aviez des rastas jaune soleil comme moaaa vous seriez parfaitement parfait ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 04 septembre 2009, 18h58
si vous aviez des rastas jaune soleil comme moaaa vous seriez parfaitement parfait ^^ me fait penser que je t'arrete antutu, il y a au moins une exception aux "rastas parfaits", et elle a posté juste avant niluge ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 septembre 2009, 08h40
je t'arrete antutu, il y a au moins une exception aux "rastas parfaits", et elle a posté juste avant niluge ça me fait penser que rhooooo vilaine miss S.... mais ce n'est peut être pas tout à fait faux, d'autant qu'il y a un véritable vivier à bêbêtes dans les rastas en question de cette exception +o(

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le samedi 05 septembre 2009, 13h50
que rhooooo vilaine miss S.... mais ce n'est peut être pas tout à fait faux, d'autant qu'il y a un véritable vivier à bêbêtes dans les rastas en question de cette exception +o( ca me fait penser que faut voir ce qu'il y a comme vieilles croutes sechées et moucherons collés qui se trimbalent sous les couettes à la mlle S....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 septembre 2009, 08h36
faut voir ce qu'il y a comme vieilles croutes sechées et moucherons collés qui se trimbalent sous les couettes à la mlle S.... ca me fait penser que les vieilles croutes séchées, ça devrait plaire à Fouettefouette, elle va peut être pouvoir nous concocter un potage avec :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6299 suivant ›
Partagez