Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6279 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 30 décembre 2009, 16h40
merci sale bête :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 30 décembre 2009, 19h02
mouhahahahahaha, la vieille ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 31 décembre 2009, 10h51
mais non je suis comme le vin, je me bonifie avec l'âge :p

Aujourd'hui, pour la dernière chronique de l'année 2009, on va méditer sur des citations tirées du site préféré de la miss, webtricheur :p

• Si tu poses une question à tes chaussons, la réponse est douillette mais idiote
  • Aller doucement n'empêche pas d'arriver
  • Le jour ou le soleil brillera que pour les cons, tu auras les oreilles qui chauffent.
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur."Bigard
  • Le génie représente un pour cent d'inspiration et quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration.Thomas ALVA EDISON
  • Longue est l'autoroute du savoir et nombreux sont les péages
  • Le voyageur avisé n'emporte pas plus de chapeaux qu'il n'a de têtes : l'excédent, c'est le luxe des imbéciles. Voilà pourquoi un élève devrait toujours avoir une feuille de sèches plutôt que 30 feuilles de cours
  • Il vaut mieux boire un schnaps, que de regarder de travers ceux qui le font."Nils Kjaer
  • Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Guy de Maupassant,
  • Quand les talons claquent, l'esprit se vide. Maréchal Lyautey.
  • Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation. Aristote(le pire c'est que c'est toujours vrai :.)
  • Plus de mort, moins d'ennemis. Charles IX, lors de la Saint-Barthélemy.
  • L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. VOLTAIRE
  • Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai
  • Le jour où on mettra les cons sur orbite, tu n'auras pas fini de tourner (Lino Ventura)
  • Un livre n'est pas moral ou immoral, mais juste bien ou mal écrit, c'est tout. Oscar Wilde
  • J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures...
  • La semaine du travailleur à 7 jours, celle du paresseux 7 demains
Et celle qui résumera l'année :p
  • Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont

Bonne méditation, passez un bon réveillon, attention aux abus et aux c...!
On se revoit l'an prochain ;p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 31 décembre 2009, 16h40
La semaine du travailleur à 7 jours, celle du paresseux 7 demains

j'aime celle la ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 31 décembre 2009, 18h18
Moi, j'adore: Plus de mort, moins d'ennemis. Charles IX, lors de la Saint-Barthélemy.

Quelle logique ^^

Bon réveillon à tous ;)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 janvier 2010, 09h09
Et hop nous voici en 2010 tachons de continuer à garder notre esprit taré et décalé encore au moins 1 an!
Et on va commencer l'année en beauté avec un dessin animé que je ne me lasse pas de regarder. Nannnnn ce n'est pas japonais, nannnnnn ce n'est pas un mouture des studios américains, c'est franco-belge, c'est rediffusé à quasi chaque vacances, c'est LES 12 TRAVAUX D'ASTERIX.
Extraits choisis:

Ce sont mes passages préférés (la maison qui rend fou est criante de vérité ^^); vous trouverez dans les vidéos similaires sur le côté du 2e lien les autres parties de l'anime.
à consommer sans modération pour bien débuter l'année!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 02 janvier 2010, 09h12
ahhhhhhhhh j'ai envoyé trop tôt

voici donc le 2e lien:

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 02 janvier 2010, 17h10
mdrrr j'adore
faudrait que je le revois en entier un de ces jours

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 janvier 2010, 09h53
Oh mais ça fait un moment que je n'ai pas fait de chronique manga, remédions vite à cela!
Le titre que je vous ai choisi aujourd'hui vient de paraitre en France et était très attendu (même si je n'en avais jamais entendu parler, certes je ne connais pas tout mais quand même :p)
Le manga du jour est BLACK BUTLER de Toboso Yana

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d’éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

A dire franchement, pendant les 2/3 du manga, je me suis dit: bon c'est bien beau, mais un majordome qui sert son maître à fond, ça fait pas un histoire. Mais! Arrivée au dernier tiers, les choses deviennent beaucoup plus intéressante et la dernière phrase du résumé de manganews prend toute sa signification.
Il n'y a qu'un volume de paru pour l'instant, et pas de date pour le 2 (je parierai pour février moi); à noter que BB est une perle de Square Enix, encore, qui nous pond de très belles choses (cf les titres de Kurokawa).
@ découvrir! (le site français du manga est ici)

édité chez Kana, 6.25 à plein tarif (dans les 5.94€ avec la réduc)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 janvier 2010, 09h29
Et pour bien démarrer la semaine, je vais vous faire (re) découvrir une humoriste que j'ai vu pour la première fois lors de la diffusion tv du festival du rire de Montreux 2009, c'est Claudia du Jamel Comedy Club:

le 2e est excellent ^^
Bonne semaine!

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6279 suivant ›
Partagez