jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
personne peut accrocher jetrow ?? il es libre Max (jetrow)????ça me fait penser à une chanson!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Jetrow pense à une chanson ça me fait penser qu'il est bien trop jeune pour avoir écouter cette chanson des années 1970 je crois???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il est bien trop jeune pour avoir écouté cette chanson des années 1940 je crois ????? ça me fait penser que mon grand-père me la chantait souvent!!!!!lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Jetrow je ne te parle pas des années 1940 ( je n'étais pas née) mais des années 1970 ??? tête en l'air???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
alors!!!ce devait être mon père ou alors!!!..... mon arrière grand-père ??? ah non je vais m'acheter une calculette!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
came fait penser que l'humaine de lucidoll a un demi siècle aujourd'hui"hui ^^ donc elle la connait cette chanson ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
elle la connait cette chanson ça me fait penser qu'un demin siècle cela se fête???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
un demi siècle cela se fête ??? ça me fait penser que j'ai oublié de fêter mon siècle hum!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow a oublié de féter son siècle ça me fait penser que je ne te voyais pas si vieux que cela mon jetrow???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je ne te voyais pas si vieux que cela mon jetrow??? ca me fait penser que je comprends pourquoi il est derrière en velo loin derrière^^