ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon chouignait dans son coin. Je voulais bien faire, j'avais aperçu des perce-neige de l'autre côté du buisson et il y en avait tellement que je n'ai pu résister d'y aller mais maintenant, je me rends compte que j'ai été un stupide. Il doit y en avoir dans d'autres endroits. D'ailleurs POUPEE où as-tu trouvé les tiens ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ne nous distré pas ptimignon! Tu ne te rend pas compte que tu n'aurais plus faire des bisous sur le museau de t'es amis!!! Ca serais très malheureux! Et Ptimignon trouva stupide que Fouettefouette la soigné donc il s'enfui vers les perce-neige et tout à coup il se prix la branche d'un buissons en plein dans la bouche et fit perdre une dent.
écureuil58 s'éxclama et s'énerva aussi fort qu'elle fut jetter la trousse de secours bien loin dans la forêt et rentra avec de grosse larmes au yeux en courant...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Viens, je vais te montrer une place où il y en a plein et ils sont très faciles à cueillir, tu ne risques rien...
Mais, qu'est-ce qui lui arrive à écureuil58? La voilà qui jette la trousse de secours!!! Bon, je vais la rechercher, attendez-moi ici...
POUPEE revient avec la trousse près de ses amis...
Je ne sais pas ce qu'elle a, j'ai vu qu'elle pleurait et elle n'a pas voulu revenir avec moi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben alors écureuil58 il n'y a pas de quoi s'énerver. Oui je sais ptimignon est quelque peu maladroit parfois mais au sujet de sa quenotte, il pourra toujours allez chez le dentiste lui demander de lui en confectionner une nouvelle et il pourra de nouveau croquer dans une tablette de chocolat...... Oh merci POUPEE, il n'y a rien de cassé dans la trousse ?
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
écureuil58
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Désoler je n'ai pas pu mettre ça en liens il y a eu un problème =((
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh merci! C'est bien d'avoir réparé ta bêtise; elle est très jolie et bien garnie en plus, tu as bien choisi!
Allez ptimignon, en route vers chez le dentiste....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chez le dentiste, euh moi j'ai pas bien envie d'y aller et tu crois que cela est vraiment nécessaire. Tu sais, çà ne me gêne pas d'être comme çà !
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Rohh ! Ne fais pas ta chochote :p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Aurais-tu peur ptimignon? Tu ne vas pas rester ainsi, tu ne sauras plus faire de beaux sourires, ce serait dommage...