Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 62100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 16 novembre 2008, 09h03
je ne sais pas ce qui t'arrive car je ne trouve pas çà normal du tout ta réaction. Tu as dû forcer sans doute un peu trop sur la  gnole de noix, non ? ça me fait penser que tu parles de qui Fouettefouette, l'antutu ou mon auguste personne *hips*

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 16 novembre 2008, 19h52
tu parles de qui Fouettefouette, l'antutu ou mon auguste personne *hips* me fait penser que ça ne peut être que ton auguste personne, alcoolique va ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 17 novembre 2008, 10h57
ça ne peut être que ton auguste personne, alcoolique va ça me fait penser que non regarde ma tétine, je n'ai pas l'âge de boire :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 17 novembre 2008, 19h18
non regarde ma tétine, je n'ai pas l'âge de boire me fait penser que je me demande ce que tu mets dans ton biberon plutôt, mais il ne doit pas y avoir que du lait :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 18 novembre 2008, 08h47
je me demande ce que tu mets dans ton biberon plutôt, mais il ne doit pas y avoir que du lait ça me fait penser que c'est du lait multivitaminé et bourré de calcium pour éviter que mes vieux nonosses craquent :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 18 novembre 2008, 19h08
c'est du lait multivitaminé et bourré de calcium pour éviter que mes vieux nonosses craquent me fait penser que par contre, il détruit le peu de neurones qu'il te reste, tu devrais quand même te méfier ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 18 novembre 2008, 23h26
par contre, il détruit le peu de neurones qu'il te reste, tu devrais quand même te méfier, çà me fait penser que je suis bien d'accord avec l'antutu, chapeau pointu, turlututu et que tu devrais rajouter dans ton biberon des cochenilles bien dodues, çà ce sont de véritables vitamines !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 19 novembre 2008, 08h39
je suis bien d'accord avec l'antutu, chapeau pointu, turlututu et que tu devrais rajouter dans ton biberon des cochenilles bien dodues, çà ce sont de véritables vitamines ça me fait penser que je ne veux pas que tu t'approches de mon biberon pour y fourrer je ne sais quel insecte, ouinnnnn elle veut me faire manger des bêbêtes la Fouettefouette :'(

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 19 novembre 2008, 20h10
je ne veux pas que tu t'approches de mon biberon pour y fourrer je ne sais quel insecte, ouinnnnn elle veut me faire manger des bêbêtes la Fouettefouette me fait penser que  je ferai diversion pour que tu t'approches, Fouettefouette, ta recette a l'air parfaite pour un poivrot comme notre Nipatouille ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 20 novembre 2008, 08h40
Je ferai diversion pour que tu t'approches, Fouettefouette, ta recette a l'air parfaite pour un poivrot comme notre Nipatouille ça me fait penser que je vais fabriquer un biberon qui ne pourra se dévisser que si on a la combinaison à 40 chiffres comme ça vous ne pourrez pas mettre de saletés dedans :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 62100 suivant ›
Partagez