POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi... s'il ne se dépêche pas, il n'y en aura plus, nous aurons tout mangé, hi, hi....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Celle avec les fraises fera l'affaire, miam miam c'est trop bon...... Merci POUPEE pour ces bons desserts ! Par contre si tu avais un petit verre d'eau à m'offrir il te plaît, je serai pleinement content !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Qu'est-ce qu'on se sent bien dans ton nid POUPEE, un vrai p'tit paradis !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci Fouettefouette, ça me fait plaisir que tu dises ça...
Tu ne préfères pas un bon verre de lait ptimignon? J'en ai du tout frais que j'ai été cherché à la ferme ce matin, il est tout crèmeux, un vrai délice....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah oui merci POUPEE çà sera avec un grand plaisir ! J'adore le lait frais......
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh il se fait bien tard, allez ptimignon nous allons laisser POUPEE tranquille, je pense qu'avec la journée que nous avons eue, nous allons tous bien dormir !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah j'ai bien dormi durant cette semaine. Bon comme tout est calme en ce moment, je m'en vais faire un petit footing au bord de la plage, histoire de respirer le bon air frais et de faire passer tout ce que j'ai mangé à Noël. Qui m'accompagne ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi moi. Je m'en vais chercher un parka, une écharpe et des gants, j'arrive de suite......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu vas mourir de chaud avec tout ça pour courir! Moi aussi, je viens avec vous, j'enfile ma tenue de sport et je vous rejoins..
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui POUPEE a raison, tu devrais mettre quelque chose d'un peu moins chaud. Je pense que l'écharpe ne sera pas utile.......