Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 62100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 08 mai 2008, 11h04
Chalut chalut

Allez savoir pourquoi en ce moment j'ai les chansons popdisco italiennes en ce moment donc aujourd'hui il va y en avoir une, comme de bien entendu.
Je ne crois pas que l'artiste du jour en ait fait d'autres, sinon n'hésitez pas à le rajouter
Nous allons donc danser sur du Moon Ray

Voili voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon week end et DJNini vous dit à demain

(allez, tous avec moi, on se foule pas aujourd'hui pour chanter :D)comanchero comanchero comanchero comanchero o comanchero comanchero comanchero comanchero o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 mai 2008, 10h13
Coucou la foule ^^

Aujourd'hui, soyons fou, j'ai pleins de trucs à faire mais je vais me faire plaisir.
Avant d'être fan de hard rock j'ai été super fan de Police, et donc aujourd'hui, si Deezer a toutes les chansons que je veux, je vais vous mettre toutes les chansons, connues et inconnues que j'aime d'eux :D

Voilà de quoi écouter pour un bon moment :p
@ demain pour une nouvelle chronique signé DJNini

a connecting principleeee linked to the invisible almost imperceptibleee something inexpressible science insusceptibleee logic so inflexible causally connectibleeee yet nothing is invicible

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 10 mai 2008, 10h01
Ahhhhhhhhh je recommence mes chroniques en solo, c'est bien je peux dire tout et n'importe quoi :D

Aujourd'hui, on va se payer une bonne tranche de rigolade avec une chanteuse qui a plus d'une corde à son arc, Annie Cordy

Y'a pas à dire, on peut faire fort en chanson quand même
@ demain les fêlés du bocal

mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds ça me gratouille ça me chatouille ça me donne des idées j'fais des bêtises derrière l'église j'peux point m'en empêcher Dieu me pardonne chuis la bonne du curé ... j'voudrais bien mais j'peux point ....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 10 mai 2008, 10h42
Je viens de me rendre compte que la dernière chanson de The Police que j'ai mise apparaît sous le nom de Sting uniquement, ce n'est pas une erreur de ma part, je ne fais pas le mélange Police/Sting, mais elle est la dernière chanson de l'album Synchronicity, c'est pour ça que je l'ai mise :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le dimanche 11 mai 2008, 01h30
Que de chronique hétéroclite depuis ton retour grand schtroumph !!!

La révision de ton pc t'as fait du bien !!! ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 11 mai 2008, 10h34
Mdrrr voui :D

Allez, aujourd'hui il fait beau, alors ça m'a fait penser à une chanson française bien fun, chantée par un groupe qui après son hit des années 80 est revenu quelques années plus tard et a rerencontré du succès, l'Affaire Louis Trio

Sympathique, je trouve que c'est le mot qui résume bien leur musique, c'est agréable à écouter
@ demain pour une nouvelle chronikanini

chic planèèète dansons dessus  chic planèèète dansons dessus chic planèèète dansons dessuus

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 12 mai 2008, 10h51
konnichi wa honorable foule

Aujourd'hui, on va encore aller dans les chansons françaises avec un duo qui a fait des chansons sur lesquelles nous avons tous dansé, Niagara

Profitez du beau temps et @ demain les z'amiches

c'est l'amour à la plage (ahou tcha tcha tcha) et les yeux dans les yeux (ahou ahou) baisers et coquillages (ahou tcha tcha tcha) entre toi et l'eau bleue (ahou ahou)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 13 mai 2008, 10h53
bonjour bonjour

Allez aujourd'hui encore un ptit délire de chansons françaises qui bien que quelque peu crétinos sur les bords, nous ont quand même marqué.
L'artiste du jour est Elli Medeiros

Y'a pas à dire, ça vole pas haut mais c'est marrant
@ demain, je ne sais pas quand, mais je serai làààààà

toi toi mon toit toi toi mon tout mon roi toi toi mon toit toi toi mon tout mon roi 

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 13 mai 2008, 11h05
rhaaa, c'est super de parcourir ta chronique pendant mes heures de boulot avec un PC sans son ^^
Quel bonheur (mdr)!

En tout cas j'adore tes smileys^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 14 mai 2008, 10h01
Tu ne sais pas ce que tu rates à ne pas écouter mes superbes chansons
Les smiley, les kaos ani surtout, j'adore les mettre, ils me font trop marrer

Passons aux choses sérieuses, aujourd'hui, je vais faire court car sinon je vais être à la bourre (encore) pour mon rendez-vous, donc une seule chanson dans la chronique même si le groupe du jour en a fait d'autres, je n'en connais qu'une ^^
L'artiste du jour est The Servant

@ demain pour une nouvelle chronique, je ne sais pas à quelle heure, j'ai une matinée chargée

there's an orchestra in me playing endlessly I even hear it now ohohohoh they play in the devil's key an endless symphony I even hear it nowwwww and I listen to the music beautiful muuuusic yes I listen to the music beautiful musicccc
 > Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 62100 suivant ›
Partagez