Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est une très bonne idée. Où et à quelle heure devons nous nous retrouver ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
le musée de la faune et de la flore se doit être super intéressant, j'irai bien avec vous si vous êtes d'accord ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bien sûr Mamaya que tu peux venir avec nous ! Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu parmi nous ! Donc qu'est-ce que vous pensez de 14h00 devant le bar ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien en ce qui me concerne, çà me va. Alors réglons tous notre montre sur la même heure pour ne pas louper le bus à 14h10.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou, me revoilou! Je suis contente de vous retrouver, mes chers amis, vous m'avez manquer!
Vous avez des projets à ce que je vois, je peux me joindre à vous ? Qu'avez-vous prévu pour cette belle journée ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah eh bien tu tombes bien POUPEE, il est presque 14h00 et nous nous sommes tous donnés rdv ici pour aller au musée de la faune et de la flore ! Bien sûr que tu peux venir, çà nous fera une occasion de te questionner au sujet de tes vacances quand nous serons dans le bus....... Tiens voilà Mamaya et Fouettefouette qui arrivent justement .......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour, vous deux; je suis contente de vous revoir. Ah, voici le bus, montons, quand nous serons installer, j'aurais plein de choses à vous raconter...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour POUPEE, bonjour ptimignon ! Les quatre amis s'asseyèrent à l'arrière du bus où il n'y avait que deux autres écureuils. Ah, au fait pendant que j'y pense, quelqu'un a-t-il noté à quel arrêt nous devons descendre ? J'ai regardé sur mon dépliant avant de partir mais je ne m'en souviens plus, zut alors !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
bonjour POUPEE, tu es resplendissante, tes vacances se sont bien passées ? Désolé Fouettefouette, je n'ai pas pensé de regarder à quel arrêt il faut descendre, mais je vais aller demander au chauffeur.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est drôle, alors que nous habitons juste à côté du musée, nous n'avons jamais songé à y aller auparavant ! Il paraît qu'à la fin, il vous passe une petit film sur les plantes et qu'après on vous les fait sentir. Il faut essayer de les reconnaître visuellement ! Je pense que nous allons apprendre beaucoup de choses là-bas.