Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pauvre POUPEE, pense Bilbochon.
J'espère que j'aurais plus de chance qu'elle avec la Miss, depuis le temps que
j'en rêve du bisou de la Miss....
Félicitations, clicmoadroa!
Maintenant, nous allons enfin connaître notre nouvelle "Miss Nutsy";
il s'agit de Marschupp!
Bravo et toutes mes félicitations!
Bilbochon prend la couronne, Marschupp s'agenouille devant lui, toute émue
par cette grande nouvelle.
Bilbochon osera-t-il faire la bise à la Miss...? Oui, ça y est! Bibochon a fait
la bise à Miss Nutsy, il est fou de joie, mais il détalle à toute vitesse car
il est tout intimidé;
Puis, il revient car dans sa précipitation, il a oublié d'offrir le trèfle à
Marschupp, voilà qui est fait.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Tout d'abord félicitation à noizetelia, titi80, fizzypop, marschupp et clicmoadroa.
Ensuite merci, merci beaucoup de m'avoir choisi comme 2e dauphin, car j'ai un seau d'érable, objet que n'a pas clicmoadroa, et ça va le rendre malade :D
Bravo à tous et merci à POUPEE et Bilbochon pour ce concours rondement mené ;)
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci à tous également!!!! et félicitations à niluge mon co 2e dauphin et à nos premier et premiere dauphine et à nos miss et mister!!! félicitations à tous!!! et n'oublions pas les autres participants qui ont été extra egalement :)
merci à nos organisateurs et à nos juges!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups! Dans la fébrilité de donner les résultats, on a oublié de vous donner les numéros de dossard qui étaient attribués pour la dernière épreuve.
Pour les Miss :
1 teteaclack
2 ranacula
3 juco
4 noizetelia
5 Marschupp
6 Longuedents
7 fizzypop
Pour les Misters :
1 Titi80
2 Chok olla
3 romarain
4 Niluge
5 clicmoadroa
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Yiiiiiiiiihaaaaaaah!!!!!! 1ère dauphine,un joli trèfle waouh!!!!!! Je félicite Marschupp qui a été une concurrente impitoyable et surtout de talent ;) Bravo à ma noiz' d'amour car pour le coup dans le trio de tête il y a 2 GGDBiennes!!!!! Et puis une pensée pour zouz qui est notre petit male chéri ;) Merci enfin aux organisteurs,POUPEE et Bilbochon qui ont assuré de main de maître et aux juges qui ont su reconnaître le talent là où il était :p
Vive GGDB!!!!! SCHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummm clicmoadroa ne réalise pas trop son titre mais pense aux 2 objets rares qu'il va pouvoir entreposer dans son nid.
Loin de moa l'idée de prendre de bonnes résolutions, bien au contraire, je sens d'ailleurs l'irracibilité me reprendre, je suis exacerbé de ne pas remporter un seau d'érable. Et toi la Miss, n'imagine même pas effleurer mon museau, les écureuillettes à casquettes ça fouette niark!
Merci aux organisateurs pour ce concours parfaitement mené, et merci d'avance au distributeur des lots qui me rajoutera un seau d'érable :p
Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Houla la, si je m'y attendais. Premier dauphin, quel titre! Je n'aurais même pas osé l'espéré.
Merci aux juges qui ont su voir mes talents, merci à POUPEE et Bilbochon pour cette organisation irréprochable, merci à tous ceux qui ont participé, car l'essentiel, c'est de participer, merci à tous ceux qui sont venus nous encourager, ça fait chaud au coeur.
Bref, MERCI et cette fois, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles (quoique, avec un trèfle et un seau d'érable, il faut que je me méfie...)
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
allez les miss qui fait un bisou et gros calin a nutsou votre admirateur preféré???
Felicitations a tout le monde et rendez vous l'année prochaine!!!!
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noize bise tout le monde....
pourrais je avoir un trefle aussi si clic a un sceau? :p
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
4ème , lamentable ...