Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6299 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 18 avril 2008, 20h39
oui j'ai bien une mouche mais je la porte plus en favorite :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 avril 2008, 22h25
Tsss, tsss.... tu sais très bien d'où viens le changement de couleur de mes poils de tête (MDR!), tu es même la mieux placée pour le savoir...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 20 avril 2008, 22h41
Alors comme çà tu peux placer ta mouche où tu veux, je crois que c'est ce que faisaient ces messieurs et dames de la cour. Mais es-tu sûre que cela tienne vraiement, qu'utilises-tu comme colle ? Personnellement je te conseille de la SUPER NUTSY GLUE. Tu m'en diras des nouvelles......(Et Fouettefouette fit un clin d'oeil à POUPEE)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 21 avril 2008, 07h52
pas besoin de glue , je suis un pot de colle a moi toute seule :p
Pour la favorite, je la place pour que l'on me regarde dans les oeufs :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 22 avril 2008, 15h13
Dans les oeufs ? Et Fouettefouette encore plus étonnée par la réponse de marronne fit de gros yeux et ouvrit la bouche sans pouvoir répondre, tellement la surprise était grande. POUPEE dû emporter une chaise pour faire asseoir Fouettefouette qui se disait que décidément, cette pauvre marronne travaillait vraiment du ciboulot et qu'elle la plaignait.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 22 avril 2008, 20h56
Arf!  Tu vois, par ta faute, Fouettefouette se sent mal!  Tu devrais penser aux âmes sensibles avant de dire quelque chose...

Rends-toi utile et va chercher un peu d'eau fraîche, ça va lui faire du bien...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 23 avril 2008, 07h27
Marronne est désolée , elle rapporte un énorme seau d'eau glacé et le balance sur fouettefouette en éclaboussant POUPEE au passage.
Voila POUPEE , je t'aide :)
marronne sort de l'infirmerie en prenant soin de fermer la porte pour que POUPEE et fouettefouette s'enrhument pas .
elle se dit que pour une fois qu'elle aide , elle espèce que l'on va reconnaître son bon coeur :p

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 avril 2008, 22h58
ARF!  Quelle est maladroite cette petite!

Enfin, son geste a été bénéfique quand même, Fouettefouette est sautée sur ses pattes tellement elle a été saisie par l'eau glacée...

Brrrr, j'ai froid, viens, allons nous changer avant d'attrapper une pneumonie.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 avril 2008, 00h07
Gla gla gla mais tu sais qu'elle ne s'arrange pas cette marronne. Je parierai qu'elle l'a fait exprès, je mettrai ma papatte à couper ! Oh vite vite allons près du poêle à bois, çà va nous réchauffer les patounes...... Non vraiment je ne sais plus quoi penser. Pour agir de la sorte, elle doit avoir un sérieux problème et peut-être qu'elle est malheureuse finalement !

saloria

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par saloria
le vendredi 25 avril 2008, 00h28
Saloria entre dans la pièce pour débuter un tour de ville (euh, vous n'avez jamais voulu visiter une infirmerie en arrivant dans une nouvelle ville ? ^^). Elle voit deux écureuilles près d'un poêle à bois et décide de rester dans le cadre de porte.
 > Accèder à la page ‹ précédent 155 56 57 58 59 60 61 6299 suivant ›
Partagez