POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca doit être rigolo, ça! Faudra que je passe voir une fois chez toi.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour. Tiens qu'entend-je, toi aussi pioucky tu aimes aller aux puces et faire les brocantes ! Tu marchandes au moins car c'est amusant. Tiens pour changer de sujet, je suis allée visiter quelques nids et j'ai aperçu des petits chats noirs. J'en cherche un qui pourrait chasser les souris dans ma cave et mon grenier? Vous ne connaissez personne qui pourrait m'en vendre un car d'habitude en brocante on peut en trouver gratuitement, il y a pleins de kureuils qui veulent s'en débarasser soi-disant que çà porte malheur mais depuis peu je n'en vois plus...... Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me renseigner ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hey qui voilà Fouettefouette! Je suis contente de te revoir chez nous! Ainsi tu cherches un chat noir...
Moi, j'en ai un, mais je l'adore, je ne pourrais pas m'en séparer; tu devrais peut-être aller faire un tour du côté du forum "commerce", on ne sait jamais....
Allez, viens boire un café avec moi, on va papotter un peu toutes les deux...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je peu vous rejoindre ?...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr Midorie, tu es toujours la bienvenue.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah volontié POUPEE ce sera avec grand plaisir. Bonjour Midorie, alors est-ce que tu te plaît dans ton nouveau village ? Tiens, en reparlant de chat noir, j'en ai vu un en vente mais il était trop cher car c'est sûrement un chat de pure race. Tant pis, j'attendrai un peu de trouver un chat de gouttière. Je m'en irai faire un petit tour dans les villages voisins, on ne sait jamais !!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu sais, il y a pleins d'autres animaux que tu pourrais adopter; sur le marché, on vend des pies, des belettes, des corbeaux... c'est vrai que ce ne sont pas vraiment des animaux de compagnies, mais bon, avec un peu de savoir-faire, tu pourrais arriver à les dresser peut-être....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui tu as raison mais j'ai déjà un corbeau. Je pense peut-être acheter un perroquet. Je lui apprendrai à parler et à être très poli avec tout le monde. Tiens mais au fait où sont passés Détrakeur-masqué et Fortissimo, ils ont décidé de ne plus fréquenter les bars ou quoi ! Ou alors ont-ils pris de bonnes résolutions car des fois ils abusaient un peu trop...... Tiens, d'ailleurs pas plus tard que samedi dernier, j'ai vu DM qui s'était assoupi sous un noisetier. C'est son ronflement qui m'a attiré vers lui et bonjour l'odeur d'alcoolo...... Moi qui croyait que c'était un kureuil sérieux et qui me faisait une joie de le retrouver. Dis POUPEE qu'est-ce que tu en penses, du coup je suis un peu perdue ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, tu sais, je pense que tous les kureuils se ressemblent un peu; ils aiment jouer les durs et parfois ils boivent un peu trop pour donner l'illusion qu'ils encaissent bien, mais dès qu'ils sortent d'ici, bonjour les dégâts, c'est "à moi le tronc d'arbre car la terre m'abandonne"! Mais dans le fond, ils sont tous charmants, ils ont beaucoup de qualités...
POUPEE s'approche de Fouettefouette et lui murmure à l'oreille : c'est bien de leur laisser croire qu'on a besoin d'eux, qu'ils sont plus forts que nous, ça, ils adorent... c'est dans leur instinct, ils pensent que leur rôle est de protèger et d'aider les frêles kureuillettes, alors, laissons-leur ce plaisir, ça les rends si heureux; et un kureuil heureux est toujours d'agréable compagnie....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui tu as sans doute raison a propos des kureuils... Pourtant çà fait longtemps que je les observe et tu sais parfois ils me font un peu peur ! Parfois ils ont des idées bizarres :"Tiens, pas plus tard qu'hier, Fortissimo voulait sans doute faire son intéressant devant Midorie, alors il s'est mis à grimper en haut d'un arbre. Il a voulu sauter sur une branche de l'arbre voisin qui était tout de même à 2 ou 3 mètres environ et qui, à mon avis était trop loin pour des kureuils de notre espèce. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, il a commencé à écarter ses bras, a pris son élan et a sauté. Il nous a fait une de ces peurs ! Tout compte fait pour terminer sa course dans un buisson de ronces. Tu sais quoi, à mon avis il s'est pris pour un de nos congénères les kureuils volants, les Assapans ou grands Polatouches que l'on trouve aux Etats Unis et au Canada......"